[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
Pour la Momie je crois pas du tout (du peu que j'en ai vu) que ce soit dans le même style "rigolard" de la version Brendan Fraser J'avais bien aimé d'ailleurs les versions Brendan Fraser perso
Et moi, j'aime beaucoup les sagas "L'arme fatal" et "Bad boys" "Men in Black"
Et moi, j'aime beaucoup les sagas "L'arme fatal" et "Bad boys" "Men in Black"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je trouve que L'arme fatale était très osé, pas aseptisé. Contrairement à beaucoup d'autres films.
C'est son charme
C'est son charme
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai vu la momie, c'est pas mal. Un scénario original, bien fait et de l'humour quand même. Peut-être pas bien au point de payer une place de ciné, mais pour passer une bonne soirée à la maison, ça le fait.
Shot Caller , une tres bonne surprise perso
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Petit délire prochainement.
Au départ, plaisanterie en interne avec le graphiste de KAZÉ, mais la direction a donné son feu vert (ainsi que les ayants-droits du confiseur au Japon).
Le Tombeau des Lucioles // 火垂るの墓 (Blu-Ray au format Candy Box SAKUMA SHIKI DROPS)
Au départ, plaisanterie en interne avec le graphiste de KAZÉ, mais la direction a donné son feu vert (ainsi que les ayants-droits du confiseur au Japon).
Le Tombeau des Lucioles // 火垂るの墓 (Blu-Ray au format Candy Box SAKUMA SHIKI DROPS)
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Pas de mouchoir dans le paquet ? ;)
Très bon film sinon.
Très bon film sinon.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Une merveille !
Meme si je trouve que Gen d Hiroshima va encore plus loin
Meme si je trouve que Gen d Hiroshima va encore plus loin
Pour celui-là, c'est une corde qui faudrait dans le paquet pour se prendre de déprime et de noirceur juste après. ;)
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
C'est sur , mais outre le coté dur de l'oeuvre , tout ce qui gravite autour est intéressant , notamment le fait qu'elle ait été médiatisé a l'ouest malgré son contenu.
Un film qu'on devrait inclure au programme scolaire pour ma part
Un film qu'on devrait inclure au programme scolaire pour ma part
- Zetsubou-sensei
Il est obligatoire au programme scolaire japonais, aux dires d'une amie qui enseigne depuis quelques années sur place en collège.
Je reste marqué par la lecture de l’œuvre originale, extrêmement sale et détaillée dans les horreurs.
J'ai été aussi fortement marqué par Gen d'Hiroshima dès sa première édition en France.
Depuis, je l'ai fait lire à toute ma famille un peu sensible à la bande dessinée.
Personne n'en est ressorti indemne et psychologiquement dévasté.
Le détail qui a été retenu dans l'histoire du studio entre le Tombeau des Lucioles et Mon Voisin Totoro.
Totoro devait être une œuvre mineure, terminée en seulement 10 mois.
Le grand projet était Le Tombeau des Lucioles.
Quand les enfants allaient voir Le Tombeau des Lucioles dans le cadre de leur école, ils recevaient un ticket double en réalité - pour retourner une seconde fois en salle, pour voir Totoro.
Suzuki (producteur des deux films et troisième homme principal du studio) n'était pas certain de la viabilité commerciale de Totoro avant de voir les retours des salles.
La majorité des animateurs du studio avaient été répartis avec Takahata, laissant seulement une équipe très restreinte pour Miyazaki.
Totoro comporte des dizaines d'astuces en animation traditionnelle, pour pouvoir économiser en temps d'animation par animateur.
Raison aussi pour laquelle ce dernier film est aussi court par rapport aux standards du studio.
Je reste marqué par la lecture de l’œuvre originale, extrêmement sale et détaillée dans les horreurs.
J'ai été aussi fortement marqué par Gen d'Hiroshima dès sa première édition en France.
Depuis, je l'ai fait lire à toute ma famille un peu sensible à la bande dessinée.
Personne n'en est ressorti indemne et psychologiquement dévasté.
Le détail qui a été retenu dans l'histoire du studio entre le Tombeau des Lucioles et Mon Voisin Totoro.
Totoro devait être une œuvre mineure, terminée en seulement 10 mois.
Le grand projet était Le Tombeau des Lucioles.
Quand les enfants allaient voir Le Tombeau des Lucioles dans le cadre de leur école, ils recevaient un ticket double en réalité - pour retourner une seconde fois en salle, pour voir Totoro.
Suzuki (producteur des deux films et troisième homme principal du studio) n'était pas certain de la viabilité commerciale de Totoro avant de voir les retours des salles.
La majorité des animateurs du studio avaient été répartis avec Takahata, laissant seulement une équipe très restreinte pour Miyazaki.
Totoro comporte des dizaines d'astuces en animation traditionnelle, pour pouvoir économiser en temps d'animation par animateur.
Raison aussi pour laquelle ce dernier film est aussi court par rapport aux standards du studio.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 04 sept. 2017 14:14, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Hier ma fille a vu son premier Ghibli, Arietty. Elle a adoré et moi aussi
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Sylean a écrit :Hier ma fille a vu son premier Ghibli, Arietty. Elle a adoré et moi aussi
- Zetsubou-sensei
Ma plus petite nièce est en adoration avec Le Retour du Chat, ainsi que Ponyo sur la falaise.
Deux réalisateurs et deux visions de l'animation très différentes au sein d'un même studio.
Deux réalisateurs et deux visions de l'animation très différentes au sein d'un même studio.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
c'est pas plutôt Le Royaume des Chats ?Zetsubou-sensei a écrit :Ma plus petite nièce est en adoration avec Le Retour du Chat, ainsi que Ponyo sur la falaise.