Bla bla bla bl... vous avez compris.
Si si pour le gain de poids et un rapport poids/puissance optimal...pour rouler à 90.alphatak a écrit :c'est comme acheter une Ferrari sans prendre l'option lève-vitre électrique : ça n'a pas de sens... ;-/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Sur une Ferrrari, j'espère que c'est de série quand même !
Il existe des chaînes Hifi à plus de 2 millions d'euros, si c'est pour brancher avec des câbles à moins 1000 euros, je ne vois pas trop le sens non plusalphatak a écrit :Bah... dans le THDG, chipoter sur les câbles, c'est comme acheter une Ferrari sans prendre l'option lève-vitre électrique : ça n'a pas de sens... ;-/
C'est comme rouler en Bugatti Veyron avec un moteur de Renault 19.....
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Tout dépend de ta faculté à croire que les câbles apportent un plus.Misha a écrit :Il existe des chaînes Hifi à plus de 2 millions d'euros, si c'est pour brancher avec des câbles à moins 1000 euros, je ne vois pas trop le sens non plus :PP .alphatak a écrit :Bah... dans le THDG, chipoter sur les câbles, c'est comme acheter une Ferrari sans prendre l'option lève-vitre électrique : ça n'a pas de sens... ;-/
Moi un chaîne hi-fi à 2 millions branchée avec des câbles basiques ne me choquerait pas le moins du monde.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Ce qui me choque c'est la possibilité d'une chaîne hi-fi a 2 millions quand même
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Les frais d'installation sont compris?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Ofc not. Il y a un forfait annuel à 50k d'optimisation des réglages tous les mois. Faut cki faut...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Dans ce cas j'annule ma commande
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Ce qui me bloque c'est que si je prends maintenant les enceintes à 4.5 millions je suis sûr qu'il va en sortir une paire mieux pour à peine 5 millions.
Je serais alors obligé de faire l'upgrade, ça m'embêterait je serais un peu juste financièrement.
Je serais alors obligé de faire l'upgrade, ça m'embêterait je serais un peu juste financièrement.
Dernière modification par SAR le 03 sept. 2017 21:01, modifié 1 fois.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Et pi, le pire : une panne de courant, un orage violent...
Et ...
Plus rien...
C'est beau à voir...
Pas à manger...
Rien dans l'oreille...
Dur, dur
Et ...
Plus rien...
C'est beau à voir...
Pas à manger...
Rien dans l'oreille...
Dur, dur
Je me posais la même question au sujet du Patek Philippe Super Complications à 24 millions d'euros, ça coûte cher de regarder l'heure : https://www.forbes.com/sites/arieladams ... b2b11d20dcttaazz a écrit :Ce qui me choque c'est la possibilité d'une chaîne hi-fi a 2 millions quand même :8
Il faut tout simplement accepter le fait qu'il y a un monde au dessus de la notre et très peu peuvent y être conviés
Je connais des gars qui achètent toute sorte de bidules hors de prix, comme un briquet à 10,000 euros... Certains dépensent en une soirée ce que nous les petits gens gagnons en une année, alors
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
What Else?
What Else?
Elle a au moins le mérite d'être jolie en tout cas Mais pour 24M, c'est bien le minimumMisha a écrit :Je me posais la même question au sujet du Patek Philippe Super Complications à 24 millions d'euros, ça coûte cher de regarder l'heure : https://www.forbes.com/sites/arieladams ... b2b11d20dcttaazz a écrit :Ce qui me choque c'est la possibilité d'une chaîne hi-fi a 2 millions quand même :8
Ah mais je le sais très bien (j'habite pas loin de Monaco et je regarde les infos sans compter que je suis le foot alors ), je "l'accepte" pour ce que "c'est" et ne souhaite absolument pas y être convié, rassure toiMisha a écrit :Il faut tout simplement accepter le fait qu'il y a un monde au dessus de la notre et très peu peuvent y être conviés :jap:
Alors je sais ce qu'on va me dire par avance, que c'est pas le même monde, que je peux pas comprendre, qu'on a pas les mêmes "repères économiques"... mais je m'en fous, je trouve cela simplement pathétique, après chacun est libre de penser ce qu'il veutMisha a écrit :Je connais des gars qui achètent toute sorte de bidules hors de prix, comme un briquet à 10,000 euros... Certains dépensent en une soirée ce que nous les petits gens gagnons en une année, alors :p
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro