[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Pour la Momie je crois pas du tout (du peu que j'en ai vu) que ce soit dans le même style "rigolard" de la version Brendan Fraser ;-/ J'avais bien aimé d'ailleurs les versions Brendan Fraser perso (Y)

Et moi, j'aime beaucoup les sagas "L'arme fatal" et "Bad boys" "Men in Black" (Y)(Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Je trouve que L'arme fatale était très osé, pas aseptisé. Contrairement à beaucoup d'autres films.

C'est son charme
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

J'ai vu la momie, c'est pas mal. Un scénario original, bien fait et de l'humour quand même. Peut-être pas bien au point de payer une place de ciné, mais pour passer une bonne soirée à la maison, ça le fait.
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Psy974 »

Shot Caller , une tres bonne surprise perso
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zetsubou-sensei »

Petit délire prochainement.
Au départ, plaisanterie en interne avec le graphiste de KAZÉ, mais la direction a donné son feu vert (ainsi que les ayants-droits du confiseur au Japon).

Image
Le Tombeau des Lucioles // 火垂るの墓 (Blu-Ray au format Candy Box SAKUMA SHIKI DROPS)
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

Pas de mouchoir dans le paquet ? ;)
Très bon film sinon.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Psy974

Message par Psy974 »

Une merveille !
Meme si je trouve que Gen d Hiroshima va encore plus loin
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

Pour celui-là, c'est une corde qui faudrait dans le paquet pour se prendre de déprime et de noirceur juste après. ;)
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Psy974

Message par Psy974 »

C'est sur , mais outre le coté dur de l'oeuvre , tout ce qui gravite autour est intéressant , notamment le fait qu'elle ait été médiatisé a l'ouest malgré son contenu.

Un film qu'on devrait inclure au programme scolaire pour ma part
Zetsubou-sensei

Il est obligatoire au programme scolaire japonais, aux dires d'une amie qui enseigne depuis quelques années sur place en collège.
Je reste marqué par la lecture de l’œuvre originale, extrêmement sale et détaillée dans les horreurs.

J'ai été aussi fortement marqué par Gen d'Hiroshima dès sa première édition en France.
Depuis, je l'ai fait lire à toute ma famille un peu sensible à la bande dessinée.
Personne n'en est ressorti indemne et psychologiquement dévasté.

Le détail qui a été retenu dans l'histoire du studio entre le Tombeau des Lucioles et Mon Voisin Totoro.
Totoro devait être une œuvre mineure, terminée en seulement 10 mois.
Le grand projet était Le Tombeau des Lucioles.
Quand les enfants allaient voir Le Tombeau des Lucioles dans le cadre de leur école, ils recevaient un ticket double en réalité - pour retourner une seconde fois en salle, pour voir Totoro.
Suzuki (producteur des deux films et troisième homme principal du studio) n'était pas certain de la viabilité commerciale de Totoro avant de voir les retours des salles.
La majorité des animateurs du studio avaient été répartis avec Takahata, laissant seulement une équipe très restreinte pour Miyazaki.
Totoro comporte des dizaines d'astuces en animation traditionnelle, pour pouvoir économiser en temps d'animation par animateur.
Raison aussi pour laquelle ce dernier film est aussi court par rapport aux standards du studio.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 04 sept. 2017 14:14, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Hier ma fille a vu son premier Ghibli, Arietty. Elle a adoré et moi aussi :)
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif

Message par SoundSquare »

Sylean a écrit :Hier ma fille a vu son premier Ghibli, Arietty. Elle a adoré et moi aussi :)
:bravo: (Y)(Y)
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

Moi c'était Kiki la petite sorcière, à la fac en projo.

Ça peut être le prochain Ghibli à apprécier ensemble. :)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Zetsubou-sensei

Ma plus petite nièce est en adoration avec Le Retour du Chat, ainsi que Ponyo sur la falaise.
Deux réalisateurs et deux visions de l'animation très différentes au sein d'un même studio.
Merci de votre patience.
SoundSquare

Message par SoundSquare »

Zetsubou-sensei a écrit :Ma plus petite nièce est en adoration avec Le Retour du Chat, ainsi que Ponyo sur la falaise.
Deux réalisateurs et deux visions de l'animation très différentes au sein d'un même studio.
c'est pas plutôt Le Royaume des Chats ? :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »