Je suis tenté mais bon, samedi je vais encore rentrer une paire de 111 (piquousé Fitear, je suis un sale drogué
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
Mais ils ont l'air bien. Les King aussi ceci dit, même avec les précautions d'usage (potentiellement "hot" donc)
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Coucou (juste parce que j'ai les P1).DarkZenith a écrit :Par exemple : bonne idée ! D'autant que je connais un gentil TNien que j'apprécie, qui possède les P1 et qui semble les aimer d'amour tendre...
cool ! et ton avis sur les P1 m'intéresse grandement !DarkZenith a écrit :Par exemple : bonne idée ! D'autant que je connais un gentil TNien que j'apprécie, qui possède les P1 et qui semble les aimer d'amour tendre...
Je te MP.cvanquick a écrit :Quand tu as un peu de temps, je te les envoie pour un petit test.
C'est autre chose. Le soundstage des King est beaucoup moins enveloppant et nettement plus frontal que celui des Onkyo, il donne moins l'impression d'un son "hors la tête"... mais, pour cette raison même, il fonctionne mieux sur le rock et tous les genres scéniques et/ou live en général. La présentation de ce type de morceaux me paraît plus "réaliste" sur les King, plus engageante aussi.manu2020K a écrit :Rassure-moi, DZ, au niveau soundstage, ils sont toujours pour toi assez loin derrière les E900M ?
Avec les King, je préfère la sortie casque de l'X3 II à sa sortie ligne amplifiée, et cela quel que soit l'ampli utilisé.Ostile a écrit :Dz, j'utilise un Fiio X3 mk II, tu conseilles mettre un ampli casque à leur séant pour enjoliver le son ?