Je demande encore votre aide car la j'ai un petit problème ^^.
Jusqu’à maintenant,j'étais satisfait de mon sony mdr xb 700,du son bien puissant,des basses en voici en voila,jusqu’à en avoir des vibrations
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Mais un jour,l'écouteur droit c'est détaché, il marche toujours mais j'ai été obliger de mettre un élastique pour qu'il tienne...
![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
Déjà qu'il était tape a l’œil a cause de sa taille (vive les gros coussinets
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Donc je me suis dit pourquoi en profiter pour m'acheter un autre casque ?
Donc je suis allé a la Fnac,j'ai testé quelques casques,les Beats arnaques, par pour moi ^^, le Marshall Major, pas aimé, j’ai testé des Bose des Philips et tout,
![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
Puis fut arrivé le tour du célèbre HD-25 version Adidas.
Sur un morceau de Turn It Down de Kaskade,bah c'est sur que sa change de mon casque
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Le son était bien,percutant,les voix et les aigües claires et tout,vraiment sa me faisait bizarre
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
mais il y avait 3 obstacles ! :
1- le prix !
2- L'absence de basses ( en tout cas par rapport a mon 700 sa semblé vide ^^ )
3- Le confort, incomparable avec mon Sony !
Et puis ce jour la j'avais pas mon e5 aussi donc, il faudrait que je re-test peut être avec ^^
En clair je cherche un casque avec de bonnes basses,puissant,mais avec un son détaillé,qui affiche quand même bien les aigües, où les mediums sont pas trop cachés et a un prix max de 100 euros !
Donc si vous connaissez un casque comme ça dites le moi svp, j'en peut plus !
Ah oui,pour vous est ce que le v700 dj et le mdr zx 700 répondent bien a mes critères ? ou qui est le meilleur entre les deux ?
Parce que je connais pas de magasins a Paris ou je peux les tester ^^
Merci de vos réponses !
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)