Le topic des gens contents
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Profite bien !
Comme tous ceux qui l'essaient en somme.MrLocoLuciano a écrit :Je découvre le Cowon P2 et je suis très content 8-D
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
J'en suis très content aussi, je l'ai depuis un mois
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Ce seront des Hidition nt6 sur les conseils de Vic et de Fabaaroan
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Intéressant. Je croyais que CA n'effectuait plus de reshell d'IEMS autre que ceux de la marque.
A moins que ceux-ci soient déjà passés entre leurs mains non?
A moins que ceux-ci soient déjà passés entre leurs mains non?
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Oui ils sont déjà passés chez eux c'est ce qui a motivé mon achat
Heu.. J'ai pas demandé mais j'imagine que c'est comme d'habitude. Environ 6 semaines + la semaine où les empreintes vont voyager. On va dire deux mois !
Ah en parlant de ca j'ai vu des eixx à 200 balles sur head fi, mais ils ont été vendus. Dommage !
bien content de mon sennheiser hd 4.30 il est tout aussi confortable que le sony mdr 1a, mais moins basseux plus clair et beaucoup plus de détails que le sony mdr 1a. avec le sony nw a35 c'est un pur bonheur ça sonne beaucoup moins artificiel.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
De gros travaux commencent chez moi : réfection intégrale de la toiture (charpente + couverture), aménagement et isolation du grenier, restauration des façades, isolation de la cave... et tout cela aux meilleures normes environnementales, dont l'utilisation de matériau bio-sourcés. Un mois et demi de chantier en perspective (au bas mot) et début à l'instant de la pose des échafaudages...
L'équipe vient d'arriver. Ils étaient à l'heure et ont l'air fort sympathique. (Le patron est un ami d'une amie.)
Ma femme et moi sommes ravis que les travaux commencent enfin, après deux semaines assez intenses passées à vider le grenier, à trier et nettoyer ce qui s'y trouvait, dont une collection de matos audio-vidéo qui a filé pour la plus grosse partie chez Emmaüs (de nombreux kits d'enceintes, une flopée de lecteurs DVD, etc).
L'équipe vient d'arriver. Ils étaient à l'heure et ont l'air fort sympathique. (Le patron est un ami d'une amie.)
Ma femme et moi sommes ravis que les travaux commencent enfin, après deux semaines assez intenses passées à vider le grenier, à trier et nettoyer ce qui s'y trouvait, dont une collection de matos audio-vidéo qui a filé pour la plus grosse partie chez Emmaüs (de nombreux kits d'enceintes, une flopée de lecteurs DVD, etc).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine