Aune M1S
Moi je vais t'envoyer un mp c'est sur pour que tu m'expliques. Bon, ça ne sera pas de suite, mais je vais me lancer dans du balanced dans les prochains mois ^^
Sinon le cuivre pour le aune est très joli !
Sinon le cuivre pour le aune est très joli !
Shuffle dans tous les fichiers est possible. Choisir Songs. Mettre le lecteur en shuffle. Et Hop.
Le plus gros défaut : pas de gapless. En 2017, ça fait plus que tâche.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bon, le gapless.Lucius a écrit :Shuffle dans tous les fichiers est possible. Choisir Songs. Mettre le lecteur en shuffle. Et Hop.
J'ai vérifié ce matin, car je n'avais pas trop fait attention.
J'ai le dernier firmware (1.06), or j'ai le gapless apparaît bien dans les réglages
Sinon Ok pour le "shuffle intégral", je vais essayer
Ce matin, écoutes avec le casque Final Sonorous VI et ma fois... asymétrique. Ça marche "quand même" très, très fort !
Ok l'option gapless est présente mais est-elle fonctionnelle ?
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- Florence75
- TN m'a tuer
au fait quelqu'un sait s'il est dispo chez SV à Paris ??????
Tu veux dire à l écoute ?Florence75 a écrit :au fait quelqu'un sait s'il est dispo chez SV à Paris ??????
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Florence75
- TN m'a tuer
A minima ouiFabaaroan a écrit :Tu veux dire à l écoute ?Florence75 a écrit :au fait quelqu'un sait s'il est dispo chez SV à Paris ??????
Pas à l'écoute.Florence75 a écrit :au fait quelqu'un sait s'il est dispo chez SV à Paris ??????
Sinon ma commande arrive le 26/09.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- flipper203
- TN m'a tuer
Hehe allez Florence!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Florence75
- TN m'a tuer
jokerTd310 a écrit :Florence elle va craquer :loool:
Plus les retours sont nombreux... d'ailleurs, bande de vilains, je viens d'aller voir la disponibilité sur audiophonics. Mais non, je ne le prendrais pas (maintenant)
- Flognarde
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai toujours pas décidé... On va attendre le retour en stock chez SV, je pense...
Quelqu'un a pu tester l'arrivée du Gapless ?
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
Il me semble que le gapless fonctionne uniquement avec les fichiers cue.
Je ne désespère pas qu'une futur MAJ fera le job
Je ne désespère pas qu'une futur MAJ fera le job
No Hype, No Hope... No TN
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne crois pas qu'il soit fonctionnel.Flognarde a écrit :J'ai toujours pas décidé... On va attendre le retour en stock chez SV, je pense...
Il faut que je fasse attention quand je vais écouter ce soir (où entre midi et 2 à la pause du taf).
Je vais écouter sans shuffle pour être certain qu'il est opérant.