Via un ami qui est à Hong-Kong, mais ça se trouve dans les 120€ je pense.manwalk a écrit :Tu les trouves ou les gr07 à 100€?
Comme tu dis pourquoi pas.Tutut a écrit :Dsnuts et Ranked sont pleins d'enthousiasme, mais le coup des Isurus qui seraient des CKM99 rebadgés , les intras JVC, Philips ou Monoprice meilleurs que des modèles réputés et dix fois plus chers, ça va bien . Qu'il y aient de bonnes surprises de temps en temps, pourquoi pas, mais là c'est abusé, j'ai plus l'impression que ces gars jugent des intras/casques sur la signature plutôt que sur la qualité sonore.Lockdown a écrit :Commande sous peu avec peut-être pour tester les Thermaltake Isurus (cf. post de Dbnuts sur Head-Fi)
Ça ne m'étonnerait pas non plus que ça soit le cas ou du moins que pour leur prix ils soient vraiment bons comparés aux restes des produits de cette gamme de prix. Si je les prends, c'est parce que oui ça serait peut-être des CKM rebadgés, je les donnerai à un pote ou quoi.
Maintenant qu'ils jugent les intras/casques sur la signature plutôt que sur la qualité sonore, c'est possible aussi mais la signature est tout autant importante.