Vous en avez honte mais vous l'aimez cette music
Vous en avez honte mais vous l'aimez cette music
Ba oui il y en a tant donc faut pas se priver, exprimez vous, la provenance n'a pas d'importance tant que vous aimez le titre, celui-ci est Made in Thailand et je l'avoue je l'aime bien, dédicace China People.
[video][/video]
[video][/video]
J'adore l'album de Fatal Bazooka et oui, j'ai un peu honte...
[video][/video]
Mais je kiffe de l'écouter en voiture, à fond, et en chantant.
[video][/video]
Mais je kiffe de l'écouter en voiture, à fond, et en chantant.
[video][/video]
ben et alors ?
ben et alors ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Vous envoyez du lourd, là.
Moi j'ai une excuse, les filles m'ont balancé ça dans la voiture en boucle pendant toutes les vacances. Elles m'ont retourné le cerveau. J'ai pris ce morceau, mais il y en a d'autres qui valent leur pesant de cacahuètes... genre : "mes premières vraies vacances : fini de se baigner en bonnet". Punaise... Mais j'aime bien sa voix de gorge.
[video][/video]
Moi j'ai une excuse, les filles m'ont balancé ça dans la voiture en boucle pendant toutes les vacances. Elles m'ont retourné le cerveau. J'ai pris ce morceau, mais il y en a d'autres qui valent leur pesant de cacahuètes... genre : "mes premières vraies vacances : fini de se baigner en bonnet". Punaise... Mais j'aime bien sa voix de gorge.
[video][/video]
[video][/video]Buzthafuzz a écrit :Punaise... Mais j'aime bien sa voix de gorge.
Mais il est très bien cet album !!! C'est un art délicat de parioder, de réussir à faire un truc drôle qui sonne bien quand même, à ce titre cet album est une pure réussite je trouve !kookaburra a écrit :J'adore l'album de Fatal Bazooka et oui, j'ai un peu honte... :mrgreen:
[video][/video]
Mais je kiffe de l'écouter en voiture, à fond, et en chantant. :P
Petite faiblesse pour les tubes guimauve des années 90, avec en chefs de file les backstreet boys :
[video][/video] [video][/video]
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Au vu de la qualité de l'album, il a du être bien entouré quand même !Max a écrit : Mais il est très bien cet album !!! C'est un art délicat de parioder, de réussir à faire un truc drôle qui sonne bien quand même, à ce titre cet album est une pure réussite je trouve !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
[video][/video]
C'est comme "Fous ta cagoule" cité plus haut, ça me met la patate
.... Oh merde.. Pardon.. Plutôt
C'est comme "Fous ta cagoule" cité plus haut, ça me met la patate
.... Oh merde.. Pardon.. Plutôt
Certains morceaux de Britney Spears
La classe internationale
[video][/video]
(Sinon le France Gall 60s j'adore)
[video][/video]
(Sinon le France Gall 60s j'adore)
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
pas mon style de zik mais celle la est bien barée
[video][/video]
[video][/video]
Shanling M8 + Fidelio X1
[video][/video]
J’ai un peu honte mais j’adore
J’ai un peu honte mais j’adore
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Ma chanson préférée de la ptite blonde :Sylean a écrit :Certains morceaux de Britney Spears
[video][/video]
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
What Else?
What Else?
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Fan absolu d'ABBA (j'ai tous les albums et avec 2 mastering differents)...
Et je dois dire, par exemple, que Mike Brant ne me fait pas fuir
Je sais....
Et je dois dire, par exemple, que Mike Brant ne me fait pas fuir
Je sais....