Bla bla bla bl... vous avez compris.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Demain j'attaque le face à face des aliens, je sens que ça va être un bon week end ça
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
CAPTION [Ah si j’avais 200,000 euros..]
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Je les mettrais pas la dedansMisha a écrit :
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Clairement je vois pas l’intérêt d'un setup de cette dimension pour une pièce de cette dimension :s
Y'a assez pour couvrir une petite salle de concert là xD
Y'a assez pour couvrir une petite salle de concert là xD
+1
200.000€ je m'achète une deuxième maison, pour louer ou en résidence secondaire...
200.000€ je m'achète une deuxième maison, pour louer ou en résidence secondaire...
-
Moi je fais juste mes travaux tout court dans le hangar que je suis en attente de mon crédit depuis 4 mois hahakookaburra a écrit :+1
200.000€ je m'achète une deuxième maison, pour louer ou en résidence secondaire... (Y)
Je ne prendrais pas les blocs McIntosh. Je mettrais de l'AccuphaseMisha a écrit :
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
J'ai l'impression que le mec peut AUSSI s'acheter une maison secondaire,tertiaire et refaire son hangartakumi059 a écrit :Moi je fais juste mes travaux tout court dans le hangar que je suis en attente de mon crédit depuis 4 mois hahakookaburra a écrit :+1
200.000€ je m'achète une deuxième maison, pour louer ou en résidence secondaire... (Y)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
c'est fou comme changer les pads d'un casque modifient la sonorité
Savez vous où est-ce que je peux trouver des films en 4K / HDR ? (Me parler pas de netflix je le supporte pas XD et je préfère acheter mes films à l’unite ^^)
Bien vu !sausalito a écrit :J'ai l'impression que le mec peut AUSSI s'acheter une maison secondaire,tertiaire et refaire son hangar :mrgreen:takumi059 a écrit :Moi je fais juste mes travaux tout court dans le hangar que je suis en attente de mon crédit depuis 4 mois hahakookaburra a écrit :+1
Bon cela dit, on dirait une photo d'exposition d'un magasin.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui, et je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas plus de place dans les discussions. Comme si les gens se résignaient d'avance à ce qu'un casque soit définitivement ce que les constructeurs ont voulu qu'il soit. Idem pour les mods dont certains sont simplissimes et totalement réversibles sans jouer du tournevis.mika69 a écrit :c'est fou comme changer les pads d'un casque modifient la sonorité :-O
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Amazon / Fnac / zavvikirasd69 a écrit :Savez vous où est-ce que je peux trouver des films en 4K / HDR ? (Me parler pas de netflix je le supporte pas XD et je préfère acheter mes films à l’unite ^^)