asters a écrit :Aucun soucis je te MP.ttaazz a écrit :Si t'en commande penses à moi, j'aime pas commander sur Ali :p
Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pour les EMX500, il semble y avoir plusieurs coques :
https://fr.aliexpress.com/store/product ... 44867.html
Des avis ?
https://fr.aliexpress.com/store/product ... 44867.html
Des avis ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Tu m'as dit quoi en MP y'a pas deux jours ?asters a écrit : EDIT : c'est mort je viens de lire les 6 dernières pages du topic, faut que je commande des EMX500...
Et tes Vido sont bons parce qu'ils ont été superbement recablés !
Il faut prendre ceux-là :
kookaburra a écrit : DIY EMX500 à 8,53€ ce qui reste "raisonnable" https://fr.aliexpress.com/item/100-New- ... 73651.html
C est bien cette version que j ai
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Merci :Dkookaburra a écrit :Tu m'as dit quoi en MP y'a pas deux jours ? :mrgreen:asters a écrit : EDIT : c'est mort je viens de lire les 6 dernières pages du topic, faut que je commande des EMX500...
Et tes Vido sont bons parce qu'ils ont été superbement recablés ! :bravo:
Il faut prendre ceux-là :kookaburra a écrit : DIY EMX500 à 8,53€ ce qui reste "raisonnable" https://fr.aliexpress.com/item/100-New- ... 73651.html
Je trouve qu'on a une écoute plus globale, plus aérée comme un peu avec des enceintes classiques. Oui c'est moins "un peu tout" que les Oriolus mais c'est plus agréable je trouve. C'est doux, c'dst sans prise de tête.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bon, moi qui m'intéressais plus aux intras qu'aux oreillettes depuis quelques temps, vous m'avez convaincu de m'en acheter une paire, de ces fameux EMX500.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Au niveau des budget earbuds, et après avoir fait le tour de presque tout à moins de 10€, je retiens les Vido, les VE Monk et les DIY EMX500 : par ordre de prix. J'aime les trois (préférence au EMX500) et je n'ai gardé que ceux-là d'ailleurs... Les autres sont tous repartis.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Test les elibuds v4 pro ou les v4 tout court c'est du même niveau mais en faite je sais même pas si ils sont encore dispo haha
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Oui !! Pour le moment, dans le HdG, ce sont mes "End Game" personnel.
J'ai eu l'occasion de tester des Cypherus, qui ne les ont pas détrônés, par exemple (mais faut que je teste des Shozy BK quand même, qui ont l'air super...).
J'ai eu l'occasion de tester des Cypherus, qui ne les ont pas détrônés, par exemple (mais faut que je teste des Shozy BK quand même, qui ont l'air super...).
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de comparer rapidement des Campfred 1 aux TY Hi-Z HP650 et, par comparaison, ces derniers me paraissent mous et voilés...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Mous, oui : c'est leur nature, ils sont "smooth" ou raffiné (je préfère que "mous" ).
Mais "voilés", non, pas pour moi, et ce sur quoi je les écoute.
Moi je les aime ainsi, de toute façon.
Mais "voilés", non, pas pour moi, et ce sur quoi je les écoute.
Moi je les aime ainsi, de toute façon.