Ouah j'ai pas tout lu mais je saute sur l'occasion : dans le guide 2004 de la FNAC j'ai retrouvé mon premier "baladeur.
J'adorais les trucs design. Et sur celui-là pas de problème de mémoire : c'était un lecteur...cd !
Un panasonic SL-TC 700. Je m'étais fait plaisir. Il avait même une télécommande avec écran. Truc de ouf'. Quand je le revois, je me dis qu'il avait quand même la classe :
J'étais au collège à ce moment là, et je prenais le bus... Je crois que j'ai changé de lecteur 2 ou 3 ans après : le boitier ne fermait plus
. J'avais encore acheté un truc design avec un écran
transparent ! L'écran c'était deux feuilles transparentes, on voyait vraiment au travers ! je faisais fureur avec ça au lycée
Je cherche ce que ça pouvait être. J'explore les vieux guides fnac, je me souviens l'avoir acheté là-bas...
Erg' je retrouve pas ! C'était un lecteur mp3 flash avec quelque chose comme 128MO (256 peut-être), gris metallisé, au format carte de crédit ! Sérieusement c'était juste un peu plus épais qu'une carte de crédit mais pas beaucoup... Faut que je retrouve ça !
[EDIT] JE l'AI ! Le Oregon MP 210. Sur une photo on voit l'arrière, et on voit bien que les lettre sont inversées. Elles semblaient flotter dans l'air. Que du bonheur cette époque, que du bonheur !
http://asia.cnet.com/product/oregon-sci ... 094042.htm
Avant :
Arrière :
Avec un stylo derrière :