Le topic des gens contents
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est clair que l'arrivée du iFi Audio iESL relance l'intérêt pour les Stax. J'avais testé le L700 chez Pierre et c'était très sympa (et très inhabituel). Le L500 ne doit pas être bien loin...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Tu va le driver avec le Pro iCan ?Elawarai a écrit :Je viens enfin de sauter le pas de l'électrostatique en commandant un iFi Audio iESL + un Stax SR-L500 (pour commencer) :headphone:
Quand au iESL je ne sais pas comment présenter ma review... Parler du iESL reviens à parler du casque ou de l'ampli en amont... Il est transparent, bien pensé, polyvalent avec tout les electrostat et accepte les casques en XLR 4 ! Le iESL est selon moi un tueur d'ampli casque... Tu te trouve un ampli/dac par exemple un Nuprime IDA-6 à 600€ couplé au iESL et c'est parti pour driver tout ce qui existe avec un budget de 2200€. Et si on a une installation enceintes haut de gamme alors là c'est un truc de fou...
Dernière modification par Franck.T le 18 sept. 2017 20:16, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Yep, je vais le driver avec l'iCan Pro et le L500 c'est pour commencer pas trop cher (j'ai rien en électrostat pour l'instant).
Et plus tard, je passerai sans doute sur le L700 dont j'ai entendu le plus grand bien sur TN (et Danny de chez DITA AUDIO m'a avoué que c'était, pour lui, le meilleur casque qu'il ait entendu).
Et plus tard, je passerai sans doute sur le L700 dont j'ai entendu le plus grand bien sur TN (et Danny de chez DITA AUDIO m'a avoué que c'était, pour lui, le meilleur casque qu'il ait entendu).
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- manwalk
- Audio spammeur en force
On s'est mis aux échecs aussi (il a de ses idées celui-là... mais bon faut bien être deux pour jouer)kookaburra a écrit :Excellent ça, Manny ! C'est super comme passion, et c'est d'autant plus classe que tu l'accompagnes. Il doit être heureux de partager ça avec son papa. :(l)
Mais le chinois est vraiment une langue passionnante, jamais j'aurai pu l'imaginer (et puis maintenant on sait ce que veulent dire les symboles de chaque power rangers ).
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Elles sont arrivées chez Kamil et Piotr ce fut rapide en lettre suivieTd310 a écrit :Je viens d'envoyer mes nouvelles empreintes chez Custom Art :DD
-
- Mélomaniac
Je viens de me rendre compte que ma lampe avait une fonction support casque
https://images.duckduckgo.com/iu/?u=htt ... mp.jpg&f=1
https://images.duckduckgo.com/iu/?u=htt ... mp.jpg&f=1
Je viens de découvrir l'album <|°_°|> de Caravan Palace. Je dois dire que l'alliance des deux styles est sympa, je vous recommande de tester.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Caravan Palace, c'est de la bonne, et pourtant je suis assez hermétique aux musiques typées électroniques.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Ouep, j'aime bien aussi. Comme ElectroDeluxe : ça change !
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Remplacement des pads d'origine de l'Audeze Sine par des pads de chez Vesper Audio. Les pads sont en cuir et alcantara et micro-perforés à l'intérieur.
La qualité des pads est impressionnante ! parfaitement ajusté pour le Sine. Le confort est maintenant royal !
Aussi confortable que l'Oppo PM3.
De fait de la profondeur des pads, on note une très bonne amélioration de la largeur de scène sonore. Je ne constate pas de modification de la signature sonore (peut être au niveau des aigus, faut que je vérifie ça). Par contre les drivers semblent s'exprimer enfin complètement ! (peut être du au maillage de protection du driver moins dense).
Malgré la taille des pads, ça rentre toujours dans la housse !
La qualité des pads est impressionnante ! parfaitement ajusté pour le Sine. Le confort est maintenant royal !
Aussi confortable que l'Oppo PM3.
De fait de la profondeur des pads, on note une très bonne amélioration de la largeur de scène sonore. Je ne constate pas de modification de la signature sonore (peut être au niveau des aigus, faut que je vérifie ça). Par contre les drivers semblent s'exprimer enfin complètement ! (peut être du au maillage de protection du driver moins dense).
La qualité semble très "HdG" ! Bel achat en tout cas.
Une fois sur les oreilles, le rendu n'est pas trop étrange, du coup ? (des supra avec de gros pads, ce n'est pas commun !).
edit : il devient "circum" ou il reste supra ?
Une fois sur les oreilles, le rendu n'est pas trop étrange, du coup ? (des supra avec de gros pads, ce n'est pas commun !).
edit : il devient "circum" ou il reste supra ?
Il devient circum. Le rendu est parfait.
Et visuellement, ça n’est pas très étrange, les pads sont très moelleux, du coup le casque ne paraît pas vraiment plus gros.
Et visuellement, ça n’est pas très étrange, les pads sont très moelleux, du coup le casque ne paraît pas vraiment plus gros.