Bla bla bla bl... vous avez compris.
-
- J'ai des câbles en or massif
Bah un bon son tout simplement !InTerZaiNeR a écrit :Elle on quoi comme qualité?
Je parle des companion notamment.
edit : j'ai les mediamate et les companion 2 première génération :
Dans les 2 cas, c'est pas mal du tout ! Au vu du prix.
Dernière modification par Niklos le 27 sept. 2017 16:17, modifié 1 fois.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Je plussoie. Je les ai fait acheter à mon beau père en quête d'une solution simple qui ne passe par un ampli, il en est ravi.Niklos a écrit :Bah un bon son tout simplement !InTerZaiNeR a écrit :Elle on quoi comme qualité?
- manwalk
- Audio spammeur en force
J'ai pas trouvé un site qui en dise du mal pourtan de ce kit barre de son leviathanInTerZaiNeR a écrit :Par contre oubli razer tout de suite en audio
Mais bon, c'est pour la cuisine, mon petit doigt me dit qu'un petit plateau glissé sous la télé et qui permettra de se servir de l'ensemble avec une seule télécommande (avec un peu de chance la télécommande de la télé pilotera aussi le lecteur dvd on sait jamais) l'emportera sur tout le reste... alors si en plus ça gère le BT pour la zic d'appoint et dispose d'une connectique optique supplémentaire pour brancher je ne sais quoi c'est le paradis
Les solutions les plus simples sont souvent les meilleures comme on dit
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Yp, Cambridge fait de jolies choses dans ce domainemanwalk a écrit :J'ai pas trouvé un site qui en dise du mal pourtan de ce kit barre de son leviathan :mellow:InTerZaiNeR a écrit :Par contre oubli razer tout de suite en audio
Mais bon, c'est pour la cuisine, mon petit doigt me dit qu'un petit plateau glissé sous la télé et qui permettra de se servir de l'ensemble avec une seule télécommande (avec un peu de chance la télécommande de la télé pilotera aussi le lecteur dvd on sait jamais) l'emportera sur tout le reste... alors si en plus ça gère le BT pour la zic d'appoint et dispose d'une connectique optique supplémentaire pour brancher je ne sais quoi c'est le paradis :mrgreen:
Les solutions les plus simples sont souvent les meilleures comme on dit :mrgreen:
- InTerZaiNeR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Nan mais je veut dire dans ce "bon son" c'est quoi qui t'a le plus marqué?Niklos a écrit :Bah un bon son tout simplement !InTerZaiNeR a écrit :Elle on quoi comme qualité?
edit : j'ai les mediamate et les companion 2 première génération :
Dans les 2 cas, c'est pas mal du tout ! Au vu du prix.
@manwalk
Ca dépend des site si c'est "leanum..."
carte son: zxr
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
-
- J'ai des câbles en or massif
Rien en particulier. Le son dans son ensemble. Équilibré, détaillé...InTerZaiNeR a écrit : Nan mais je veut dire dans ce "bon son" c'est quoi qui t'a le plus marqué?
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Nouvelle carte son interne pour PC de chez Creative, utilisant une puce ESS 9016.
Un produit qui a l’air très intéressant : https://fr.creative.com/p/sound-cards/s ... _fr_290917
Un produit qui a l’air très intéressant : https://fr.creative.com/p/sound-cards/s ... _fr_290917
Dîtes, je suis le seul qui prend davantage de plaisir à écouter du MP3 sur Soundcloud que du Flac sur Foobar ? J'ai toujours remarqué que le son avait plus de couilles et semblait plus spacieux sur Soundcloud, serait-ce dû à un mauvais paramétrage de Foobar ?
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu veux dire que tu as comparé le même morceau sur Soundcloud et Foobar et que tu préfères Soundcloud ? Si ce n'est pas ce que tu veux dire, je penche pour un mauvais paramétrage de Karrthus...
Pour le "plus de couilles", j'ai très souvent constaté ça aussi. En mp3 le grave est plus bourrin, plus atrophié par rapport au Flac : c'est d'ailleurs sur ce point précis que j'dentifie le mp3 sur des tests aveugles.
Quant à la question de ce qu'on préfère, c'est un autre sujet.
Quant à la question de ce qu'on préfère, c'est un autre sujet.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Flognarde
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci pour l'info, ça se fait rare de nos jours les sorties de cartes inboard...kirasd69 a écrit :Nouvelle carte son interne pour PC de chez Creative, utilisant une puce ESS 9016.
Malheureusement, pas de sortie RCA mais surtout elle est alimentée en PCI-E et non directement via l'alim comme les ASUS STX.
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
Douleurs lombaires qui reviennent de manière quasi chronique.
Obligé de faire.du gainage, j'ai horreur de ça
Obligé de faire.du gainage, j'ai horreur de ça
Merde ça, pas cool. Courage
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro