Le topic des gens contents
Mmm... si j’en crois mon expérience, tu vas attendre longtemps. Ce dap est pour moi de la même trempe que le Plenue D.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Rhhhaaaaaaa lovely, iOS 11 résout tous les soucis de stabilité d'Airplay. J'ai toujours eu quelques petits ratés ou des décos avec mes iPad quel que soit le lecteur réseau. Là, c'est parfait, même avec le minuscule (et non moins excellent) ICY BOX IB-MP401AIR...
Je viens de recevoir un mail de MrSpeakers m'informant que la mise à jour de mon Ether C Flow était terminée
Plus qu'à surveiller FedEx (et voir de combien ils vont me délester ces bandits )
Plus qu'à surveiller FedEx (et voir de combien ils vont me délester ces bandits )
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- manwalk
- Audio spammeur en force
Le petit qui reçoit un nouvel album en fichiers, pour mettre sur son mp3... il est content, mais demande il est où le cd avec le livret? J'aime bien regarder le livret et les images moi, en plus y'a les paroles...
Démat' 0 - 1 CD
Démat' 0 - 1 CD
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Fallait pas être rat et lui acheter un DAP qui affiche les photos et les parolesmanwalk a écrit :Le petit qui reçoit un nouvel album en fichiers, pour mettre sur son mp3... il est content, mais demande il est où le cd avec le livret? J'aime bien regarder le livret et les images moi, en plus y'a les paroles...
Démat' 0 - 1 CD :mrgreen:
Bon, je n'achète plus beaucoup de CD mais les derniers que j'ai eu avaient juste une pauvre "jaquette" comme pour un dvd et donc rien côté photo / paroles
- manwalk
ça ça dépend des artistes, y'en a effectivement y'a vraiment plus rien, et d'autres c'est un véritable bouquin avec anecdotes, photos, backstage, ...
Rien ne remplace le livret dans la main qu'on feuillette
Rien ne remplace le livret dans la main qu'on feuillette
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Jolie borne, bartop?g g a écrit :J'ai passé un bon après-midi avec mon vieux pote (Y)
(je chipote mais pour Out Run il faudrait un volant ;) )
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- manwalk
oui Qobuz se détache des autres sites, y'a pas photo mais ça erste pas le livret dans les mains qu'il feuillette sur son lit, sur le canapé, ... il est pas encore accroc à la tablettealphatak a écrit :Ils sont accessibles sur Qobuz. C'est pas du papier, mais c'est le livret quand même... ;-/kirasd69 a écrit :Les livrets c’est la vie !
Départ des FIBAE 2 vers Custom Art pour refit. Kyo a des petits conduits mais l'essai a été douloureux lol...