![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
Édit : j’avais oublié le LCD3 qui semble déjà bien marcher avec un Mojo. Réparé.
Puis le PM3 devrait céder la place à un Sine Cipher. Donc besoin d’un et d’un seul casque aux alentours de 1000€ pour les écoutes qualitatives.
Bien sûr. ...... d'ailleurs il me vient une idée.alphatak a écrit :J'ai remis la main sur le bandeau à plots de fermeture qu'a évoqué Amplii, et c'est effectivement une excellente solution. Grave moche, mais efficace. Je viens de commander des plots noirs sur Amazon pour réduire le désagrément visuel, et je conserve l'idée d'un kékénerton si kéké en prend encore des commandes. La bonne nouvelle, c'est que ça réduit aussi l'inconfort des pads... :headphone:
Ben je pense que ça peut être pratique .... donne moi ton adresse en mp stpalphatak a écrit :Bah écoute, si au pire ça te fait un bandeau-témoin, je suis partant... :)
Si Alphatak se met à bricoler, ça va être la révolution !!!!!alphatak a écrit :J'ai remis la main sur le bandeau à plots de fermeture qu'a évoqué Amplii, et c'est effectivement une excellente solution. Grave moche, mais efficace. Je viens de commander des plots noirs sur Amazon pour réduire le désagrément visuel, et je conserve l'idée d'un kékénerton si kéké en prend encore des commandes. La bonne nouvelle, c'est que ça réduit aussi l'inconfort des pads... :headphone: