Ouais, ce sera sur son et vidéo je pense Merci !kookaburra a écrit :Acheté un tel appareil sur e-bay : mauvaise idée. En cas de panne, bon courage pour la garantie... |-) Vu les fragilités que certains ont rencontrés avec les jacks, je pense vraiment que ça vaut le coup de le prendre à 649€ sur S-V. Là, tu as un SAV au top. Après, c'est toi qui voit. ;-/
Onkyo DP-X1
- tyz
- 100db + 100db = 200db
75mw et 150mw en symétrique il faut impérativement des intras ?
avec des boutons de 32 ohms 100/105 DB vous pensez que le niveau de volume est suffisant surtout en asymétrique ?
j'écoute a un volume un peu fort sur mon X5 III 90 a 110 selon l'enregistrement .
avec des boutons de 32 ohms 100/105 DB vous pensez que le niveau de volume est suffisant surtout en asymétrique ?
j'écoute a un volume un peu fort sur mon X5 III 90 a 110 selon l'enregistrement .
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
En asymétrique, j'écoute tout ce qui se trouve dans ma signature : intras, boutons et casques... Tout passe sans problème (même les TY HP-650).
- tyz
- 100db + 100db = 200db
j'aurais pas cru que les 75MW suffise en asymétrique pour une écoute a un volume un peu fort comparer aux 245MW du X5 .
merci
merci
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Ca suffit pour tous les casques nomades et/ou peu gourmands (dans mon cas : KEF M500, Sennheiser Momentum 2.0 et Focal Spirit Classic => rien de monstrueux).
Même chose pour les boutons, il y en a peu de vraiment demandeur en puissance.
PS : il a plusieurs modes de gain, le "High Gain" est suffisant pour écouter "fort" comme tu le dis. Sans se détruire les tympans pour autant.
Même chose pour les boutons, il y en a peu de vraiment demandeur en puissance.
PS : il a plusieurs modes de gain, le "High Gain" est suffisant pour écouter "fort" comme tu le dis. Sans se détruire les tympans pour autant.
- tyz
- 100db + 100db = 200db
j'ai rien de difficile a driver donc si je peux éviter le High Gain ...
tu es toujours satisfait de ton DP-X1 ?
tu es toujours satisfait de ton DP-X1 ?
Salut a tous, nouveau dans le monde des baladeurs audiophiles, je suis tenté par ce modèle. j'écoute majoritairement de la musique électronique (aphex twin, autechre ce genre de choses ) et j'aimerais avoir votre avis pour savoir quel casque ou intra coupler a ce lecteur.
je l'ai trouvé moins cher qu'ailleurs sur ce site : https://www.eglobalcentral.fr/onkyo-dp- ... bwEALw_wcB
des avis ?
merci d'avance.
je l'ai trouvé moins cher qu'ailleurs sur ce site : https://www.eglobalcentral.fr/onkyo-dp- ... bwEALw_wcB
des avis ?
merci d'avance.
-
- J'ai des câbles en or massif
J'éviterai personnellement... https://forum.quechoisir.org/eglobalcen ... 22197.htmldamo a écrit :Salut a tous, nouveau dans le monde des baladeurs audiophiles, je suis tenté par ce modèle. j'écoute majoritairement de la musique électronique (aphex twin, autechre ce genre de choses ) et j'aimerais avoir votre avis pour savoir quel casque ou intra coupler a ce lecteur.
des avis ?
merci d'avance.
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
Pas fameux je pense pour la musique électronique car ce DAP est analytique/neutre. A moins que ton futur casque/Intra soit tout l'inverse.
Cela dépend du budget aussi ?
Cela dépend du budget aussi ?
Dernière modification par Storm le 06 oct. 2017 11:49, modifié 1 fois.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Sur le DP-X1 la techno passe bien avec un casque basseux de nature, effectivement "moins bien" si le casque est lui aussi neutre : ça manque de matière en bas (le rendu sera trop sec pour la techno). Mais si le casque est généreux en basses, le résultat est plutôt sympa.
je vais créer un nouveau thread ça m'évitera de faire du hors sujet
Est-ce que certains ont ce soucis de vidage du mode hors ligne de Spotify sur ce balladeur ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
Sur le ZX1 par exemple (j'ai aussi lu ça sur le ZX2), tout ce que tu mets en mode hors connexion sur Spotify, du jour au lendemain n'est plus là. Il faut alors tout retélécharger...
Bien entendu ça arrive quand tu n'as pas de wifi :D
Bien entendu ça arrive quand tu n'as pas de wifi :D
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda