![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Le topic des gens contents
Je serais bien curieux de l'essayer ton audeze avec ces pads là ![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Si t’es de passage à Lyon un de ces jours ce serait avec joiettaazz a écrit :Je serais bien curieux de l'essayer ton audeze avec ces pads là :headphone:
Merci pour la proposition
(même si peu de chance)
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
T'as choisi l'upgrade total ou seulement mes driver ? Si MrSpeakers déclare en douane la valeur du casque tu ca douiller sur la taxe d'importation...iranon a écrit :Je viens de recevoir un mail de MrSpeakers m'informant que la mise à jour de mon Ether C Flow était terminée 8-D :headphone: (Y)(Y)
Plus qu'à surveiller FedEx (et voir de combien ils vont me délester ces bandits )
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Pour éviter que la photo soit trop « intrusive » sur le topic.rudra.v a écrit :Sympa ce traitement graphique. (Y)
Pourquoi le spoiler ? :-?
Td310 a écrit :Application Prisma je pense !
Un petit coup de l'application Photofox puis Prisma !rudra.v a écrit :Comment as-tu obtenu ce résultat ? :)
Grâce à 5 application (Enlight, LightX, Photofox, Photoshop Fix et Prisma) j'arrive sur mon iPhone à faire quasiment ce que je fais sur mon ordi avec totoshop. Et en bien plus rapide (mais en moins bonne qualité cependant).
J'ai pris the full montyDarktores a écrit :T'as choisi l'upgrade total ou seulement mes driver ? Si MrSpeakers déclare en douane la valeur du casque tu ca douiller sur la taxe d'importation...iranon a écrit :Je viens de recevoir un mail de MrSpeakers m'informant que la mise à jour de mon Ether C Flow était terminée 8-D :headphone: (Y)(Y)
Plus qu'à surveiller FedEx (et voir de combien ils vont me délester ces bandits )
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Je n'ai pas fais attention mais j'ai payé 119 € .
Cela dit j'adore le résultat. J'ai un casque probablement moins neutre mais le petit plus dans les basses est bienvenue
Mais cela reste un Ether C Flow
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Intras livrés chez Custom Art, reshell payé.
Reste plus qu'à faire preuve de patience, ce qui n'est pas mon fort![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Reste plus qu'à faire preuve de patience, ce qui n'est pas mon fort
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Vraiment content de renouer avec l’AK Jr ! Clairement un excellent baladeur.
Je sais que nous ne sommes qu'au mois d'octobre, et qu'il est un peu tôt pour dresser un bilan, mais à titre personnel 2017 aura été une excellente année comparée au désastre qu'a été 2016.
Et ça va se terminer en fanfare : la naissance d'un nouveau bébé d'un jour à l'autre, l'emménagement dans notre maison le mois prochain, mon nouveau tatouage dans la foulée et mes fibae 2 qui devraient arriver pour mon anniversaire.
Yeah baby![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Et ça va se terminer en fanfare : la naissance d'un nouveau bébé d'un jour à l'autre, l'emménagement dans notre maison le mois prochain, mon nouveau tatouage dans la foulée et mes fibae 2 qui devraient arriver pour mon anniversaire.
Yeah baby
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Si ça c'est pas des bonnes nouvelles
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro