Le topic des gens contents
Je serais bien curieux de l'essayer ton audeze avec ces pads là
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Si t’es de passage à Lyon un de ces jours ce serait avec joiettaazz a écrit :Je serais bien curieux de l'essayer ton audeze avec ces pads là :headphone:
Merci pour la proposition (même si peu de chance)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
T'as choisi l'upgrade total ou seulement mes driver ? Si MrSpeakers déclare en douane la valeur du casque tu ca douiller sur la taxe d'importation...iranon a écrit :Je viens de recevoir un mail de MrSpeakers m'informant que la mise à jour de mon Ether C Flow était terminée 8-D :headphone: (Y)(Y)
Plus qu'à surveiller FedEx (et voir de combien ils vont me délester ces bandits )
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Pour éviter que la photo soit trop « intrusive » sur le topic.rudra.v a écrit :Sympa ce traitement graphique. (Y)
Pourquoi le spoiler ? :-?
Td310 a écrit :Application Prisma je pense !
Un petit coup de l'application Photofox puis Prisma !rudra.v a écrit :Comment as-tu obtenu ce résultat ? :)
Grâce à 5 application (Enlight, LightX, Photofox, Photoshop Fix et Prisma) j'arrive sur mon iPhone à faire quasiment ce que je fais sur mon ordi avec totoshop. Et en bien plus rapide (mais en moins bonne qualité cependant).
J'ai pris the full montyDarktores a écrit :T'as choisi l'upgrade total ou seulement mes driver ? Si MrSpeakers déclare en douane la valeur du casque tu ca douiller sur la taxe d'importation...iranon a écrit :Je viens de recevoir un mail de MrSpeakers m'informant que la mise à jour de mon Ether C Flow était terminée 8-D :headphone: (Y)(Y)
Plus qu'à surveiller FedEx (et voir de combien ils vont me délester ces bandits )
Je n'ai pas fais attention mais j'ai payé 119 € .
Cela dit j'adore le résultat. J'ai un casque probablement moins neutre mais le petit plus dans les basses est bienvenue
Mais cela reste un Ether C Flow tout est relatif...
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Intras livrés chez Custom Art, reshell payé.
Reste plus qu'à faire preuve de patience, ce qui n'est pas mon fort
Reste plus qu'à faire preuve de patience, ce qui n'est pas mon fort
Vraiment content de renouer avec l’AK Jr ! Clairement un excellent baladeur.
Je sais que nous ne sommes qu'au mois d'octobre, et qu'il est un peu tôt pour dresser un bilan, mais à titre personnel 2017 aura été une excellente année comparée au désastre qu'a été 2016.
Et ça va se terminer en fanfare : la naissance d'un nouveau bébé d'un jour à l'autre, l'emménagement dans notre maison le mois prochain, mon nouveau tatouage dans la foulée et mes fibae 2 qui devraient arriver pour mon anniversaire.
Yeah baby
Et ça va se terminer en fanfare : la naissance d'un nouveau bébé d'un jour à l'autre, l'emménagement dans notre maison le mois prochain, mon nouveau tatouage dans la foulée et mes fibae 2 qui devraient arriver pour mon anniversaire.
Yeah baby
Si ça c'est pas des bonnes nouvelles
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro