fading-starlight a écrit :Justement en parlant de gamme, il y en a une également chez Aune, avec au dessus (d'un point de tarifaire) du M1s, les M2, M2pro et M2 S. Si le M1 est si bien, que nous réserve le M2? Quelqu'un les a écoutés? Merci.
Si ils ne se sont pas flingués commercialement : le MS2 doit être au-dessus du MS1. Donc mieux que "magistralement magnificient surlecutant" (sans superlatif).
@DaveStarWalker, ce qui est "dérangeant" sur ce topic (enfin, pas à ce point là, ce n'est rien, au fond, on est d'accord !) c'est que tous les superlatifs employés ici par certains pour décrire les qualités de ce DAP, toutes les tournures de phrases pour dire à quel point ce DAP est extraordinaire, toutes ces qualités si magnifiques annoncées pour ce M1S :
on ne le lit pas sur les topics des DAP les plus HdG et appréciés sur TN ou ailleurs : HiFiman HM-901s, Cowon Plenue 2, Sony NW-WM1A/Z. Les retours y sont plus mesurés, alors que ce sont des DAP au rendu réellement audiophiles, pointus et qui pourraient rendre le propriétaire légèrement trop élogieux.
Donc à la lecture, on se dit qu'il y a soit un loup d'un côté (= certains en "rajoutent", "un peu" ou "beaucoup") ou de l'autre (les DAP HdG sont nuls ou quoi ?
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
)... J'espère que tu comprends cela, du point de vue des lecteurs qui n'ont pas ce DAP : c'est quand même un peu "too much" à lire, je ne pense pas être le seul à le penser et le dire ici. Mais on vous connait et c'est aussi à nous de "savoir faire la part des choses" avec vos dithyrambes... Ton dernier propos aller encore une fois dans ce sens là et oui, à sa lecture, j'ai souri et pensé "il en fait vraiment beaucoup trop avec ce DAP, faut qu'il arrête !!" (sans agressivité aucune de ma part, car je sais que c'est ton coeur et ta passion qui parle !!
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Du calme, sinon, à force, on ne vous "croit plus" (l'enfant qui crie au loup...). Voilà, c'est dit, fallait que ça sorte !
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
(edit : des bisous quand même, je ne voudrais surtout pas te "fâcher", ce n'est pas mon but, stp
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
)
Ce topic fait vraiment penser à celui du Shozy Alien, les mêmes choses y ont été lu... Et au final, tout le monde n'a pas un Shozy Alien dans sa poche pour autant (bon, ok, j'en ai un !
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
).
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)