DIY PK2 versus Shozy Cygnus (qui ont les mêmes coques et mêmes drivers, d'après Golov sur HF qui avait ouvert les deux) : c'est Takumi59 qui s'y collent, mes PK2 sont chez lui.Td310 a écrit :On veut savoir : Stardust vs PK2 :sleep:
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
DIY PK2 versus Shozy Cygnus (qui ont les mêmes coques et mêmes drivers, d'après Golov sur HF qui avait ouvert les deux) : c'est Takumi59 qui s'y collent, mes PK2 sont chez lui.Td310 a écrit :On veut savoir : Stardust vs PK2 :sleep:
Perdu c'est les saida haha, une édition limité :Dkookaburra a écrit :Shozy stardust (BK), Elibuds Sabia V2 et Blur en cours de test ! Miam miam !! :headphone:
Haha! Certes!cocolinho a écrit :En meme temps ca t'a pas ruiné :loool:
Oups ^-^takumi059 a écrit :Perdu c'est les saida haha, une édition limité :Dkookaburra a écrit :Shozy stardust (BK), Elibuds Sabia V2 et Blur en cours de test ! Miam miam !! :headphone:
LOL Je récupèrerai les Cygnus alors (par erreur, bien sûrtakumi059 a écrit : C'est lesquels les PK :D à part le câble c'est les mêmes earbuds haha (va falloir que je lance le rodage des cygnus du coup shit)
Petit bilan après quelques écoutes comparatives :kookaburra a écrit :Shozy stardust (BK), Elibuds Saida et Blur (Blur 魔声/聲) en cours de test ! Miam miam !!
Sur le Onkyo (qui sonne un peu comme tu dis) : c'est top ! Quand j'aurai récupéré mon Plenue 1, je verrais ce que ça donne sur du "plus chaud, aussi.takumi059 a écrit : Les BK sont :(l) en effet, avec un dap du côté froid de la force, précis qui tend vers l'analytique c'est juste *.* (enfin pour mes goûts haha)
Oui miam miam, les Saida de takumikookaburra a écrit :Petit bilan après quelques écoutes comparatives :kookaburra a écrit :Shozy stardust (BK), Elibuds Saida et Blur (Blur 魔声/聲) en cours de test ! Miam miam !! :headphone:
- Blur (Blur 魔声/聲) : bof... Pas impressionné, je ne suis pas plus fan que ça.
- Elibuds Saida : très sympa, no-brainer et agréable à l'écoute, bon earbud. @Takumi : c'est quoi le prix de ceux-là au fait ? (pour les situer).
- Shozy stardust (BK) : je suis In Love. Ca me ferait une super paire pour aller avec mes HD650, ça. :(l)
Et oui rien ne veut les séries limités à petit tirage haha je les revendrais à prix d'or pour la peine pour toi 10fois le prix d'achathoho a écrit :Oui miam miam, les Saida de takumikookaburra a écrit :Petit bilan après quelques écoutes comparatives :kookaburra a écrit :Shozy stardust (BK), Elibuds Saida et Blur (Blur 魔声/聲) en cours de test ! Miam miam !! :headphone:
- Blur (Blur 魔声/聲) : bof... Pas impressionné, je ne suis pas plus fan que ça.
- Elibuds Saida : très sympa, no-brainer et agréable à l'écoute, bon earbud. @Takumi : c'est quoi le prix de ceux-là au fait ? (pour les situer).
- Shozy stardust (BK) : je suis In Love. Ca me ferait une super paire pour aller avec mes HD650, ça. :(l):lol:
Mais les Blur, c'est 300 ohm, non? Comme les Zen, à priori il faut leur donner du jus pour entendre ce qu'ils ont dans leur ventre. Je ne les ai pas essayé (encore..).
Je ne pense pas avoir grand chose à dire : c'est la paire que j'aime le moins des 3 que j'ai en prêt, donc pas sûr que je les écoute beaucoup...hoho a écrit :J'attends de voir ce que tu peux en dire dessus après tes écoutes:)