TheDecline01 a écrit :
Reçu ?
Testé ?
Ca donne ou non ?
reçu, testé un peu, ca donne ou c'est un son que j'avais pas encore entendu, c'est les textures et la richesse sonore qui m'impressionne, c'est pas neutre plus les heures passent, le charme de l'HPV1 et les basses nuancées / subtiles / profondes de la carte musical/802s version DAP dans le form factor et ergonomie Walnut/Z1/Z2
rien n'est de trop, neutre vers chaud, transparence et clarté sous une lampe chaude
il y a de la marge je suis même pas au 1/4 du volume, déjà assez pour baisser encore selon le fichier.
Le Philips DAC TDA Multibit on sent qu'il a sa part, sans doute l'inverse du Aune M1s qui s'efface selon les retours du M1s
peu testé, peu d'heures nocturnes ( les seules valables pour me faire plaisir )
je finis mon feedback du 602 avant de passer au P1, mais ce déjà collector Nuansa à de la découverte a me faire découvrir
en attendant le 602 est une autre surprise, venu avec le temps, vous verrez dans les quelques jours à patienter encore
et je me dis que ce qui me plait me tient a distance du M1s Aune apriori
ou alors on peut aimer toutes sortes de signatures grâces aux avantages de chacones d'elles
et que seul le long terme est déterminant. le 602 c'est adopté pour le long terme c'est certain.
A suivre
ps : casques et intras utilisés : 800M optoma (ex - nuforce) / Primo8 optoma (ex-nuforce) (recablé pour beaucoup moins de mid - centric) / ATH ES1O recablé / ATH W3000XANV