DM-Audio by Franck.T
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben si un Tnien passe par MP je saurai d'ou il vient... J'ai vendu un câble à un Tnien dons je ne connaissais pas le nom, du coup je lui ferai un arrangement plus tard. Donc c'est comme tu veux; aller go en MP merciSquyzz a écrit :@ Darktores : pour discuter sur tes câbles préfères tu que l'on passe en messages privés ici ou bien via le formulaire de contact sur ton site ?
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Glacier78
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Félicitations Tous mes vœux de succès !!!
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable EA ARES SII) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'XL', cable Eletech Raphael),
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable EA Eros S) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8).
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable EA Eros S) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8).
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Beau suivi (la poste a un peu lambiné en route) et très beau produit (avec prise en compte d'un souhait perso concernant la couleur du gainage). C'est propre, solide et classieux comme j'aime. Confort impec (pas ces f..... guide-câbles) et bonne tenue sur l'oreille.
Je peux regoûter aux joies de la sortie balanced sur le WM1A.
Merci
Je peux regoûter aux joies de la sortie balanced sur le WM1A.
Merci
- Franck.T
- Pro-Commerçant
'' Parha Project '' autour d'un casque que l'amis Parha aime beaucoup, le Sony MDR V7. Donc au programme on passe d'un câble mono brin en 3.5mm à un câble détachable en connecteur femelle 2.5. Le câble est un DM-27 2x2.5mm mono/jack 6.35mm à dominante rouge et un peu de noir.
" en coulisse "
" en coulisse "
.
+1 ..... merci pour la photo , du beau boulot !!!
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben j'aurai plus de choses à partager, mais là c'est pas un upgrade banal... Le casque est ancien ne coûte pas très cher c'est un vrai casque de passion. Mais ca sonne rudement bien, pour un casque fermé je dois dire que j'ai été étonné du rendement de ce Sony MDR V7 ! Comme quoi il n'est pas forcément besoin de claquer un max pour prendre beaucoup de plaisir
Dernière modification par Franck.T le 16 oct. 2017 16:21, modifié 1 fois.
.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
En fait le Sony MDR v7 est équipé d'un câble de type DT900 ou 880. C'est a dire une câble qui empêche le passage en symétrique, et qui fait passer le cable d'alimentation dans le headband.Squyzz a écrit :J'ai du mal à voir le travail sur le casque en lui même mais le câble est sublime, bon c'est pas ma couleur mais le "maillage" des 4 câbles est fantastique
J'ai retiré tout ça, percé les deux cups et implanté des connecteurs femelle 2.5. j'ai aussi installé entre les fiche 2.5 et les driver du fil de litz 270 brins.
Donc ce beau câble rouge sera compatible avec tout casque en fiches 2.5 comme du Hifiman HE...
.
Boulot remarquable !
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Merci, mais quand on prend son temps on arrive a de bons résultats... C'est pour ça que je suis impatient d'avoir de nouveaux projets, le travail sur le Fostex TH-XOO semble plaire. Le prochain boulot sera sur du TH900 en câble detachable, enfin le propriétaire y réfléchi !Elawarai a écrit :Boulot remarquable ! :jap:
.