Pour compléter : pardon, j'aurai du préciser un truc, que ce n'est qu'une "théorie" de ma part, une interrogation. Pas une affirmation ! Car effectivement "aucune idée" aussi, on réfléchit à voix haute c'est tout !kirasd69 a écrit :Par contre est-ce qu'on est au niveau de ce qui devrait être théoriquement ? Aucune idée. Sans avoir "d'objectif" à atteindre aucune idée de si j'ai atteint la qualité optimal. Mais dans tous les cas, ça reste "mieux" ^^.
Le topic des gens contents
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
manwalk a écrit :Dans une toute petite salle du côté de Limoges, 20€...comte zero a écrit : (l)
Je n'ai pas fait les dates de Marcus Miller à Paris, prix au dessus de mon plafond psychologique.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Tant pis, je me vengerais sur Sanseverino, pas le même registre mais musicalement c'est du bon aussi!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
Satisfaction d'avoir réparé la machine à laver dans l'intervention d'un technicien
Nope.
Le flexible qui reliait le tambour au pressostat s'était débranché de ce dernier.
Les vibrations de la machine sans doute...
Le flexible qui reliait le tambour au pressostat s'était débranché de ce dernier.
Les vibrations de la machine sans doute...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
le 02 octobre 2017 :
Chemichti a écrit :Ah cet ipad mini, tous les jours, je m'en sers...!
Mais je n'éprouve pas le besoin d'un clavier physique...
Alors tous les deux kooka et ttaazz je vous souhaite bien du plaisir avec...
3 jours plus tard....
You made my day, Ch'mi !Chemichti a écrit :Après hésitation, j,ai acheté sur le store le clavier, appli clavier, PadKeys...ttaazz a écrit :iPad mini 4 :bravo: le clavier je l'ai pris sur Amazon en reconditionné, 4 fois moins cher Zagg slimbook (Y)(Y)
Ben c'est pas mal du tout
Il faut un temps d'adaptation, vu que tout est sous les;doigts, mais cela s'annonce bien
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
PadKeys n'est pas un clavier physique, mais une application qui remplace le clavier virtuelle d'iOS : https://itunes.apple.com/us/app/padkeys ... 22995?mt=8
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ah bon
Tant pis, j'ai bien ri quand même
Tant pis, j'ai bien ri quand même
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Non mais j'avoue, ça prêtait à confusion, vu qu'elle répondait à ttaazz à propos d'un clavier physique.
Mais j'avais quand même précisé "appli clavier" et sur "le store"....
Alors wayne... la Corse laisse des traces?
Je n'éprouve vraiment pas le besoin d'un clavier PHYSIQUE....
Alors wayne... la Corse laisse des traces?
Je n'éprouve vraiment pas le besoin d'un clavier PHYSIQUE....
Vous avez quoi comme "pochette/protection" avec le Mini 4 pour ceux qui l'ont
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oh une simple pochette en tissu laineux qui ne peluche pas...
Ah ok, pas de "cover"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro