J'ai un flip cover de la marque Ozaki sur mon ipad airttaazz a écrit :Vous avez quoi comme "pochette/protection" avec le Mini 4 pour ceux qui l'ont :-?
Le topic des gens contents
Celui là je parie
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Évidemment !!
Sinon les classiques et avec des belles couleurs sont pas trop cher, faut comparer Amazon et ebay !
Sinon les classiques et avec des belles couleurs sont pas trop cher, faut comparer Amazon et ebay !
J'en ai une de classique (avec la partie "plastique" qui couvre aussi l'arrière de l'Ipad) achetée en même temps que l'Ipad, je me demandais s'il y avait autre chose d'utilisé "couramment"
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'avais un truc à 10€ à la base : Très lourd, plastique fragile. Ca ne vaut pas plus que son prix malheureusement.ttaazz a écrit :Vous avez quoi comme "pochette/protection" avec le Mini 4 pour ceux qui l'ont :-?
Ca double le poids (léger) de l'iPad mini : aucun intérêt du coup !!
J'ai fini par prendre une cover officielle en surveillant les prix, j'en ai trouvé une à 24€ (au lieu de... 39€) : (elle est repassé au "vrai prix" depuis, ça bouge tout le temps selon les stocks...).
Légéreté, solidité, praticité (aimantation très bien foutue), aspect "HdG" : oui c'est cher mais ça les vaut clairement.
Ca donne ça : Edit : et ça pour la transporter en WE/vacances dans mon SacàGeek :
Aucune chance de la casser pendant le transport, là !
Ca me dérangera pas de mettre une vingtaine d'euros dans une cover officielle vu le prix de la tablette, juste que là il me faudra en plus une "chaussette" comme Chemichti pour protéger le dos pendant le transport Voir trouver une protec pour le dos en utilisation
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Avant le iPad Mini 4 (donc jusqu'à la 3), la cover avait les deux côtés en une seule pièce. Maintenant, c'est deux accessoires séparées (les malins ).
Cela dit en utilisation courante ça me suffit, et ça réduit le poids et l'épaisseur. Ca fait "pied" de deux façons très pratique à l'usage, bien rigide (plus que le truc à 10 balles ) : je valide.
Mais oui, il faut un truc en plus pour les déplacements, c'est l'inconvénient. (je l'avais déjà pour mon ancienne tablette, la pochette, c'est pour ça que ça me va comme solution, la simple "cover" ).
Cela dit en utilisation courante ça me suffit, et ça réduit le poids et l'épaisseur. Ca fait "pied" de deux façons très pratique à l'usage, bien rigide (plus que le truc à 10 balles ) : je valide.
Mais oui, il faut un truc en plus pour les déplacements, c'est l'inconvénient. (je l'avais déjà pour mon ancienne tablette, la pochette, c'est pour ça que ça me va comme solution, la simple "cover" ).
C'est quoi les 2 "pieds", je vois bien celui en "boudin" derrière en bas mais l'autre ???
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah je viens de voir sur Mamazon
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je parlais de ça (le boudin = aimant) :
Les autres le font aussi, mais les aimants tiennent moins bien et ça bouge plus quand tu tapes à l'écran, c'est moins stable.
Pour le dos, faut prendre ça en plus : "Coque en silicone pour iPad mini 4" à 69€ prix officiel https://www.apple.com/fr/shop/product/M ... 3%252B4670 l'abus ! (c'est fait pour aller avec la cover...).
Les autres le font aussi, mais les aimants tiennent moins bien et ça bouge plus quand tu tapes à l'écran, c'est moins stable.
Pour le dos, faut prendre ça en plus : "Coque en silicone pour iPad mini 4" à 69€ prix officiel https://www.apple.com/fr/shop/product/M ... 3%252B4670 l'abus ! (c'est fait pour aller avec la cover...).
Ouais ba pour le dos si je change ma cover et que j'en prends une officielle sans la protection du dos donc, je chercherais plutôt un truc du genre "film de protection", comme pour les écrans mais pour l'arrière
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
22€ sur amz, mais en "turquoise" :
Je trouve que ça rajoute trop d'épaisseur. J'accepte cette sur-épaisseur sur un smartphone, vu les risques du quotidien, mais sur une tablette, qui a moins de chance de tomber / prendre des coups, ça me fait ch*** et je m'en passe.
Je trouve que ça rajoute trop d'épaisseur. J'accepte cette sur-épaisseur sur un smartphone, vu les risques du quotidien, mais sur une tablette, qui a moins de chance de tomber / prendre des coups, ça me fait ch*** et je m'en passe.
C'est marrant je le vois pas turquoise moi mais plutôt dans les gris
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est "pastel bleuté"... Ou alors ton écran est très mal calibré !
C'est pas possible c'est un Mac
N on mais tu a raison, "bleuté" c'est ça
N on mais tu a raison, "bleuté" c'est ça
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro