![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Froussard inside :D
Non, cela n'a rien à voir. La série poursuit en effet le film (le premier) de façon tout à fait explicite, et cela dès le premier épisode, mais l'ouverture du récit sur l'extérieur me paraît ici excessive : on quitte le territoire du mysticisme pour tomber dans l'arène politique et le marigot du complotisme. Cela a déjà perdu The Strain (qui, au départ, était un très intéressant thriller scientifique). Le mélange d'archaïsme (on parle quand même ici de démons pré-chrétiens !) et d'interrogations sociétales typiquement contemporaines (Qui nous dirige réellement ? Qui nous exploite, au fond ? etc) ne prend pas ici, je trouve. C'est en tout cas présenté de manière que j'estime trop expéditive.Sylean a écrit :Bah c'est pour être raccord avec le film, j'imagine ?
SoundSquare a écrit :
J'ai trois épisodes à regarder prochainement, quelqu'un a regardé cette série et a quelque chose à en dire ? (sans spoiler bien sûr)
Sinon je suis assez déçu par Star Trek Discoveries, qui commençait bien mais tourne un peu au ridicule à partir de l'épisode 3 (plus du tout dans l'esprit Star Trek je trouve, on est entre Alien et n'importe quel nanard de SF).
P&R, faut mater 1 saison et 1/2 je dirais, ça commence à vraiment sympa à partir de là, et à partir de la saison 3 c'est de l'or en barreskookaburra a écrit :Je regarde demain, Electric Dreams !!
Sinon j'ai commencé Parks And Recreation et ... C'est très très (très) barré quand même ! :8 Bon, c'est divertissant, cela dit. (Y)
J'ai adoré les deux premiers. Ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier les 3 et 4. Ca change, j'ai envie de savoir où cela va mener.cpt_caverne a écrit :SoundSquare a écrit : Sinon je suis assez déçu par Star Trek Discoveries, qui commençait bien mais tourne un peu au ridicule à partir de l'épisode 3 (plus du tout dans l'esprit Star Trek je trouve, on est entre Alien et n'importe quel nanard de SF).C'est pa faux pour l'episode 3... Mais je laisse un peu de temps pour juger et voir si c'est pas pour planter le decors...
Par contre j'ai pris mon pieds avec les 2 premiers... :drool: