Equivalent à Audirvana sur IOS ??
Super ça foobar, je savais pas qu’il y avait une version iOS il « scanne » mon n’as de manière instantannée et lit/zappe les musiques sans latence aucune, c’est génial ça déjà J’utilisais DSAudio pour prendre la musique sur le NAS mais franchement la latence est vraiment gênante là avec foobar c’est super
Merci Vinz
Merci Vinz
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
ça c'est quand même "fort de café" ! Foobar sur Window, Foobar sur iOs et pas de Foobar sur Osx ! C'est Foo tage de gu... oui !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Tu as aussi HibyMusic sur iPad : https://itunes.apple.com/us/app/hibymus ... 38844?mt=8ttaazz a écrit :Super ça foobar, je savais pas qu’il y avait une version iOS (Y)(Y) il « scanne » mon n’as de manière instantannée et lit/zappe les musiques sans latence aucune, c’est génial ça déjà (Y)(Y) J’utilisais DSAudio pour prendre la musique sur le NAS mais franchement la latence est vraiment gênante :@ là avec foobar c’est super :(l)
Je n'ai de cesse de le direWayne Shelton a écrit :ça c'est quand même "fort de café" ! Foobar sur Window, Foobar sur iOs et pas de Foobar sur Osx ! C'est Foo tage de gu... oui ! :@@
[video][/video]
[video][/video]
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ben oui !.... Mais PC/Win vs Mac/Osx c'est comme comparer une automobile avec boîte mécanique et un coupé Volvo avec boîte auto...
Une fois que tu y as goûté, tu peux difficilement revenir en arrière
Une fois que tu y as goûté, tu peux difficilement revenir en arrière
ça tombe bien, je n'ai pas de coupé Volvo moi MisterWayne Shelton a écrit :Ben oui !.... Mais PC/Win vs Mac/Osx c'est comme comparer une automobile avec boîte mécanique et un coupé Volvo avec boîte auto...
Une fois que tu y as goûté, tu peux difficilement revenir en arrière :mrgreen:
mais un break de vieux comme me le dit madame gg
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ouais... Un break... coupé quand même !g g a écrit :
mais un break de vieux comme me le dit madame gg :'(
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Ah je ne savais pas qu'on pouvait utiliser Foobar sur un Ipad par exemple... je ne connaissais que DS Audio pour lire la musique de mon NAS !ttaazz a écrit :Super ça foobar, je savais pas qu’il y avait une version iOS (Y)(Y) il « scanne » mon n’as de manière instantannée et lit/zappe les musiques sans latence aucune, c’est génial ça déjà (Y)(Y) J’utilisais DSAudio pour prendre la musique sur le NAS mais franchement la latence est vraiment gênante :@ là avec foobar c’est super :(l)
Merci Vinz
Même si la plupart du temps en dehors de chez moi, j'utilise Qobuz Desktop .
J’utilise « mconnect player » sur mon iPad pour écouter ce qui vient de mon NAS.
https://itunes.apple.com/fr/app/mconnec ... 60460?mt=8
https://itunes.apple.com/fr/app/mconnec ... 60460?mt=8
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Mon Nas par ci, mon Nas par là.... Oh les gars ! On se la pèterait pas un p'tit peu ?
Ou bien c'est que moi je suis désormais à ranger dans la catégorie vieux con avec mes disques durs externes, mes cartes SD 256 Go et 128 Go... Rassurez-moi, hein, siouplait ? Non, j'suis définitivement nas(e) ?
Ou bien c'est que moi je suis désormais à ranger dans la catégorie vieux con avec mes disques durs externes, mes cartes SD 256 Go et 128 Go... Rassurez-moi, hein, siouplait ? Non, j'suis définitivement nas(e) ?
Kaisertone est pas mal non plus.
Son avantage sur onkyo player: il lit les fichiers sur clé etc soit connectées en lightning soit par wifi.
Et il charge ce qui est téléchargé avec Files HD par exemple, qui le lui envoie.
Il y a déjà longtemps que le projet foo bar pour ios était démarré...
Son avantage sur onkyo player: il lit les fichiers sur clé etc soit connectées en lightning soit par wifi.
Et il charge ce qui est téléchargé avec Files HD par exemple, qui le lui envoie.
Il y a déjà longtemps que le projet foo bar pour ios était démarré...
Je relance le topic.
Je viens de receptioner un Ipad air 2. Naïvement je pensais ayant un Imac tournant avec aurdivana que je pourrai installer audirvana fastoche sur la tablette..
En fait faut encore raquer avec cette histoire de remote control mais surtout on ne peut l'utiliser que si l'ordinateur source est lui aussi allumé avec l'application...très con je trouve l'histoire à mon sens.
Alors je vous demande quel lecteur utilisez-vous et préférez-vous pour lire au minima du flac et au mieux du DSD sur vos Ipad ?
D'avance merci
Je viens de receptioner un Ipad air 2. Naïvement je pensais ayant un Imac tournant avec aurdivana que je pourrai installer audirvana fastoche sur la tablette..
En fait faut encore raquer avec cette histoire de remote control mais surtout on ne peut l'utiliser que si l'ordinateur source est lui aussi allumé avec l'application...très con je trouve l'histoire à mon sens.
Alors je vous demande quel lecteur utilisez-vous et préférez-vous pour lire au minima du flac et au mieux du DSD sur vos Ipad ?
D'avance merci
Dernière modification par Storm le 25 janv. 2018 23:38, modifié 1 fois.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5