Bla bla bla bl... vous avez compris.
Je ne sais pas où poster cette news, je la poste ici donc.
La relativement célèbre marque d'ampli Cavalli Audio cesse ses activités. Alex Cavalli prend sa retraite et n'a finalement aucun successeur pour son entreprise. C'est toujours dommage la fin d'une telle entreprise, surtout que les amplis d'Alex Cavalli n'étaient pas mal.
La relativement célèbre marque d'ampli Cavalli Audio cesse ses activités. Alex Cavalli prend sa retraite et n'a finalement aucun successeur pour son entreprise. C'est toujours dommage la fin d'une telle entreprise, surtout que les amplis d'Alex Cavalli n'étaient pas mal.
Les Liquid Gold et Liquid Fire auront marqué une époque de l'audio casque, un peu comme Eddie Current.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
D'ailleurs je crois qu'Eddie Current est proche de la fin également. Toute une page ou plutôt une époque qui se tourne.
C’est vrai qu’il reste à Marv à faire ses preuves...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Balancing Act...what else ?fa_02 a écrit :D'ailleurs je crois qu'Eddie Current est proche de la fin également. Toute une page ou plutôt une époque qui se tourne.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
-
- J'ai des câbles en or massif
Je viens de rester bloqué 20 minutes dans un ascenseur... Je crois que c'était les 20 minutes les plus longues de toute ma vie...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Cela me rappelle un sketch de Desproges.Niklos a écrit :Je viens de rester bloqué 20 minutes dans un ascenseur... Je crois que c'était les 20 minutes les plus longues de toute ma vie...
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
Ouai bah heureusement le sketch n'a pas duré trop longtemps :D
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Je suis resté bloqué plus d'1h30 étant gamin, avec des copains, coincé entre deux étages, dans notre immeuble : le réparateur tardant à se pointer, puis n'arrivant pas à le redémarrer, ça traine... Finalement il passe en "manuel" pour le descendre un peu, il débloque la porte mais on doit sortir par une petite ouverture car l'ascenseur n'est pas complétement à un étage (et là tu imagines qu'il bouge et te coince, forcément)... J'en ai encore des cauchemars et une appréhension dans les ascenseurs... Brrrrr
J'ai pris les escaliers pendant des années alors qu'on habitait au 5éme à l'époque !!
J'ai pris les escaliers pendant des années alors qu'on habitait au 5éme à l'époque !!
-
Ouai, j'aurai préféré avec des copains je crois. C'est super long tout seul !
Merde alors !
Merde alors !
J'avais 8 ans, les plus grands 10/12 ans de mémoire, et on ne faisait pas les fiers, même en "groupe".
-
Je n'en doute pas !
Merde alors !
Merde alors !