[QUESTIONS] intra, casque? oui mais lequel...?
J ai pris les m4 ainsi qu un fiio e6 amp en accessoire sur mp4nations, je vais voir ce que ca donne
Je n ais toujours pas reçu mes ecouteurs... sur le site de suivi ils me disent " Not delivered because of prohibited articles. It was seized or destroyed because of nature of contents."
Mp4 nations est-il vraiment un site sur? quelqu un a qui ce problème est déja arriver?
vont-ils me renvoyé les produits?
merci d avance pour vos reponses
Mp4 nations est-il vraiment un site sur? quelqu un a qui ce problème est déja arriver?
- Florence75
- TN m'a tuer
On connait le site et aussi ses délais de livraison....fantaisiste; c'est pas du J+2 ni meme 108ml4 a écrit :Je n ais toujours pas reçu mes ecouteurs... sur le site de suivi ils me disent " Not delivered because of prohibited articles. It was seized or destroyed because of nature of contents."
disons M+2
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Muuuaahhh comme briseuse d'excitation que t'es Flo
Bon enfin disons qu'avec Mp4nation les livraisons dépendent du nombre de commandes dites "européennes" ce qui signifie les délais à amplitude variable voilà ^^
Bon enfin disons qu'avec Mp4nation les livraisons dépendent du nombre de commandes dites "européennes" ce qui signifie les délais à amplitude variable voilà ^^
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Avec eux s'ils tardent trop...
Mail & dit leurs que tu vas annuler la commande vu le délai... bizarrement ça l & fait partir..
Fanboy: Ecrit en sédentaire avec des nounours a la guimauve, des dragibus & des fraises qui piquent... grunchh grunchh... désolé pr les fautes, j'avais un petit creux...
Mail & dit leurs que tu vas annuler la commande vu le délai... bizarrement ça l & fait partir..
Fanboy: Ecrit en sédentaire avec des nounours a la guimauve, des dragibus & des fraises qui piquent... grunchh grunchh... désolé pr les fautes, j'avais un petit creux...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
En fait sur le suivi du colis, il est note que le produit est saisi ou détruit en france, c est pour ca que je m inquiéte...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Entre les mains des douanes saisi pas grave faudra que tu payes la TVA si il est détruit au pire tu te fais rembourser
Source : Firestone Tobby
Un produit détruit à la douane? Je dirais disparu... escamoté
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est bizarre tout de même, la douane quand elle arrête un colis, elle te prévient en général, ça a du m'arriver une fois avec un colis de Corée, ils ont ouvert pour vérifier, ils ont refermé avec du scotch marqué "Douanes" tranquille, je ne l'ai su qu'à la réception du colis.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Voila le message dans la colonne "delivery status" :
Not delivered because of prohibited articles. It was seized or destroyed because of nature of contents.
Dois-je faire une reclamation maintenant a mp4nations? si oui comment svp, je ne suis pas tres bon en anglais...
Not delivered because of prohibited articles. It was seized or destroyed because of nature of contents.
Dois-je faire une reclamation maintenant a mp4nations? si oui comment svp, je ne suis pas tres bon en anglais...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ton message est chelou, en gros ça veut dire :
"Non livré pour cause d'articles interdits. Les articles ont été saisis ou détruits à cause de leur nature"
...
C'est mp4Nation qui a envoyé ça ou l'entreprise de livraison ? Je vois pas trop mp4Nation ne pas savoir ce que contient son colis ...
"Non livré pour cause d'articles interdits. Les articles ont été saisis ou détruits à cause de leur nature"
...
C'est mp4Nation qui a envoyé ça ou l'entreprise de livraison ? Je vois pas trop mp4Nation ne pas savoir ce que contient son colis ...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
C'est ça de vouloir faire passer des fake
Tu peux contacter les douanes avec ton nom, le numéro de colis et sa provenance. Ils t'en diront peut être plus.
Tu peux contacter les douanes avec ton nom, le numéro de colis et sa provenance. Ils t'en diront peut être plus.
C est sur le site de suivi "hongkongpost", j ai le suivi detaillé :
29-Dec-2011 Hong Kong Item posted and is being processed.
29-Dec-2011 Hong Kong The item arrived at processing centre.
29-Dec-2011 Hong Kong The item left Hong Kong for its destination on 30-Dec-2011
31-Dec-2011 France Arrived and is being processed.
31-Dec-2011 France Pending customs inspection.
31-Dec-2011 France In transit.
3-Jan-2012 France Not delivered because of prohibited articles. It was seized or destroyed because of nature of contents.
29-Dec-2011 Hong Kong Item posted and is being processed.
29-Dec-2011 Hong Kong The item arrived at processing centre.
29-Dec-2011 Hong Kong The item left Hong Kong for its destination on 30-Dec-2011
31-Dec-2011 France Arrived and is being processed.
31-Dec-2011 France Pending customs inspection.
31-Dec-2011 France In transit.
3-Jan-2012 France Not delivered because of prohibited articles. It was seized or destroyed because of nature of contents.
Parpadello a écrit :C'est ça de vouloir faire passer des fake
Comment ça des fake?
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Je plaisantais pour te faire flipper (et ça marche ! ). Fouille plutôt du côté des douanes françaises.8ml4 a écrit :Parpadello a écrit :C'est ça de vouloir faire passer des fake
Comment ça des fake?