Bla bla bla bl... vous avez compris.
Tu es claustrophobe de base ? Ou tu l'es devenu suite à ça ?
-
- J'ai des câbles en or massif
Je suis déjà un peu clostro. J'ai longtemps eu du mal à prendre les ascenseurs... Mais bon 5 ans à vivre au 8ème... Donc depuis je prends sur moi et je prends l'ascenseur...
Et aujourd'hui, bah, je suis resté bloqué... Donc ce soir ça va être dur de retourner dans ce foutu ascenseur...
Et aujourd'hui, bah, je suis resté bloqué... Donc ce soir ça va être dur de retourner dans ce foutu ascenseur...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
comment il s'appelle le site où on peut acheter des chinoiseries à prix dérisoire, ne retrouve pas. Merci.
cool, merci. Vais acheter des conneries pour ma fille
Les PA de Tellement Nomade ?artichaud a écrit :comment il s'appelle le site où on peut acheter des chinoiseries à prix dérisoire, ne retrouve pas. Merci.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
AliExpress.com ?
ou lunashops.com ?
ou lunashops.com ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Bonne fête à tous les Dimitri
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Mort
De
Rire
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Petite question pour ceux qui ont déjà fait. Je vais devoir envoyer des colis en EU (allemagne, spain, italy, UK, finlande) et un en suisse.
Pour la suisse faut-il faire la déclaration douanière ?
Pour l'UE si j'ai bonne mémoire 0 papiers a faire ?
sont chiant ces suisses
Pour la suisse faut-il faire la déclaration douanière ?
Pour l'UE si j'ai bonne mémoire 0 papiers a faire ?
sont chiant ces suisses
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
-
Pour l'UE, je confirme.
Pour la Suisse, je ne sais pas !
Pour la Suisse, je ne sais pas !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
je savais pas trop ou poster la photo de mon nouveau casque,alors je pose ça ici
-
C'est pour une utilisation nomade ?mika69 a écrit :je savais pas trop ou poster la photo de mon nouveau casque,alors je pose ça ici :mrgreen:
Merde alors !
Merde alors !