Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
C'est un drop c'est ça ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
qu'est ce ??
Pas excessif !
Interessant, mois qui cherche des intras ! (Bon faut que je mette en vente mon pm3 ...)
Interessant, mois qui cherche des intras ! (Bon faut que je mette en vente mon pm3 ...)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Déjà trois reviews très positives sur HF (dont une de Brooko) et un topic ici même (où je donne un code de réduc') : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 53#p545102
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Un Schiit Magni 3 et une Lynx AES 16 pour alimenter l'Yggdrasil en AES/EBU (la RME 9632 est partie sur un autre PC)
Par contre il va falloir attendre de rentrer des US pour tester tout ça
Ali
Par contre il va falloir attendre de rentrer des US pour tester tout ça
Ali
Un MacBook pro 13" i5 256 SSD.
Rien à voir avec l audio, mais pour écrire mes bouquins, quel bonheur !
Par contre, la pomme, c est cher du kilo...
Rien à voir avec l audio, mais pour écrire mes bouquins, quel bonheur !
Par contre, la pomme, c est cher du kilo...
- InTerZaiNeR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ouais c'est sur que le q/p est pas leur point fort...
Après en écran, pad, finition etc c'est du très bon.
Il y a les dell xps et les razer blade qui sont apparemment de très bon concurrent.
Il y a les dell xps et les razer blade qui sont apparemment de très bon concurrent.
carte son: zxr
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
En effet, j'ajouterais aussi les Lenovo Thinkpad X1 CarbonInTerZaiNeR a écrit :Ouais c'est sur que le q/p est pas leur point fort...
Nomade: AK320 > UM Maestro V2 + EE Thor Silver balanced / Beyer Xelento / Sennheiser Momentum V1
Sédentaire: Nuprime DAC-9 > Rudistor RP9 > Focal Clear + DM-Audio DM27
+1.InTerZaiNeR a écrit :Ouais c'est sur que le q/p est pas leur point fort...
Après en écran, pad, finition etc c'est du très bon
Mon Macbook Air m'a couté cher en effet, mais impossible de revenir en arrière maintenant. Deux ans et pas de défaut en vue, il est encore en superbe état, rien ne bouge (et pourtant, il sert beaucoup !!) => c'est le problème avec les Mac : une fois que tu y as gouté...
"On en a pour son argent, chaque € est justifié"
-
- Mélomaniac
Les thinkpads sont à mon sens bien au dessus de toute concurrence, surtout pour taper du texte ils ont le meilleur clavier du marché loin devant la nouvelle horreur de chez appleAlbatros98 a écrit :En effet, j'ajouterais aussi les Lenovo Thinkpad X1 CarbonInTerZaiNeR a écrit :Ouais c'est sur que le q/p est pas leur point fort...
https://theoutline.com/post/2402/the-ne ... ng-my-life
Sans vouloir lancer de polémique
En revanche le X1 carbon n'est pas terrible terrible comme thinkpad je trouve.
@Kooka
C'est drôle moi il faudrait me payer pour utiliser un macbook air, je n'y trouve que des défauts
-
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai uniquement un ami qui en possède un et il ne s'en plaint pas. Après j'ai dis X1 Carbon pour rester dans la catégorie ultrabook Je suis d'accord que les Thinkpads sont une super gamme d’ordinateurs portables.
Nomade: AK320 > UM Maestro V2 + EE Thor Silver balanced / Beyer Xelento / Sennheiser Momentum V1
Par exemple ?ThunderBolt a écrit :@Kooka
C'est drôle moi il faudrait me payer pour utiliser un macbook air, je n'y trouve que des défauts :soumis:
Parce que j'en utilise un depuis deux ans au quotidien, et je ne les voit pas...
Finition top, matériaux luxueux, solidité, esthétique/élégance, ergonomie, clavier top + bon rétro-éclairage, poids léger, finesse, autonomie, OSX, performances correctes : il me convient parfaitement !
(je n'aurai pas craché sur un écran d'encore meilleure qualité/définition, mais ça aurait été au détriment de l'autonomie >10h, donc au final, non, en fait...).