Ah flûte moi qui espérait les avoir rapidement...Td310 a écrit :M'en parle pas, j'en suis à 5 semaines...Sylean a écrit :Ca fait donc deux semaines que mes intras sont chez Cutom Art, c'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooong :D
Félicitations Rabortx (Y)
Le topic des gens contents
J'ai demandé à Kamil et Piotr de faire quelque chose de nouveau c'est peut être pour ça !
Ah ouais? Quoi donc ?
Hehe surprise ! Ça en sera aussi une pour moi dans une certaine mesure
Ah tu leur as demandé de faire eux-mêmes le design ?
- flipper203
- TN m'a tuer
alors alors alors ? Le match EM10 / U18 et tout et tout??Fabaaroan a écrit :Difficile choix en ce dimanche après midi
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Je réunis mes impressions et j écris ça sur le topic adéquat d ici demain soirflipper203 a écrit :alors alors alors ? Le match EM10 / U18 et tout et tout??Fabaaroan a écrit :Difficile choix en ce dimanche après midi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Sylean a écrit :Ah tu leur as demandé de faire eux-mêmes le design ?
Suis content
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
J'ai vu sur headfi qu'ils faisaient ça. C'est super joli mais j'avais pas le budget :DTd310 a écrit :Sylean a écrit :Ah tu leur as demandé de faire eux-mêmes le design ?
Demande de SAV sur un smartphone, qui avait 1 an et 1/2, chez amazon.fr... Propositions de : 1/ retour SAV, 2/ Retour et remboursement complet (sans même vérifier la panne, ça m'a tué ça ! ). J'ai pris le remboursement - que j'ai bien reçu - et je me suis pris un smartphone neuf à la place, tout beau tout neuf avec sa garantie de 2 ans. Je veux bien que tous mes smartphones tombent en panne juste avant leur deux ans si amazon me fait ce coup là à chaque fois !!
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Ca m'intéresse, quelle marque / quelle modèle?kookaburra a écrit :Demande de SAV sur un smartphone, qui avait 1 an et 1/2, chez amazon.fr... Propositions de : 1/ retour SAV, 2/ Retour et remboursement complet (sans même vérifier la panne, ça m'a tué ça ! ). J'ai pris le remboursement - que j'ai bien reçu - et je me suis pris un smartphone neuf à la place, tout beau tout neuf avec sa garantie de 2 ans. Je veux bien que tous mes smartphones tombent en panne juste avant leur deux ans si amazon me fait ce coup là à chaque fois !!
Le moto G 3G de madame, acheté sur Amazon, montre des signes de faiblesse et la caméra frontale n'est mystérieusement plus disponible... Dur pour les appels video whatsapp.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
C'était un Google Nexus 6P, "vendu et expédié" par amazon.fr. Achat en Avril 2016.
J'ai juste fait un mail par le formulaire de contact de la commande, sur amazon, pour expliquer la panne (un BootLoop). Mais ils n'ont pas vérifié la panne, j'ai eu la confirmation de remboursement dés la réception du colis de retour au dépôt amazon. C'est assez fou, bon il était en bon état général, mais j'aurai pu renvoyé l'appareil sans panne et/ou avec une panne dù à ma faute (tombé dans l'eau, que sait-je), ça aurait marché.
Je suis , j'avoue. "Pas compris", mais j'allait pas me plaindre, j'ai dit OUI directement ! Moi, je voulais un retour en SAV, je n'ai rien demandé d'autre que ça...
Cerise sur le gâteau : retour à leur frais (bon de retour pré-payé), bien sûr.
J'ai juste fait un mail par le formulaire de contact de la commande, sur amazon, pour expliquer la panne (un BootLoop). Mais ils n'ont pas vérifié la panne, j'ai eu la confirmation de remboursement dés la réception du colis de retour au dépôt amazon. C'est assez fou, bon il était en bon état général, mais j'aurai pu renvoyé l'appareil sans panne et/ou avec une panne dù à ma faute (tombé dans l'eau, que sait-je), ça aurait marché.
Je suis , j'avoue. "Pas compris", mais j'allait pas me plaindre, j'ai dit OUI directement ! Moi, je voulais un retour en SAV, je n'ai rien demandé d'autre que ça...
Cerise sur le gâteau : retour à leur frais (bon de retour pré-payé), bien sûr.
Si il a moins de deux ans : SAV. Après, ils vont surement te proposer un simple retour SAV, comme la situation "normale" l'exige.Julien a écrit :et la caméra frontale n'est mystérieusement plus disponible... Dur pour les appels video whatsapp.
Amazon assure c'est clair. On a pris l'assurance 1 an pour le portable de ma fille. Nous en sommes au 2eme remplacement pour 16 € de mémoire en moins d'une année..
Téléphone envoyé en moins de 24h et une semaine pour faire les transferts avant de retourner l'autre.
Téléphone envoyé en moins de 24h et une semaine pour faire les transferts avant de retourner l'autre.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom