Version speciale "fetes de fin d'annee" ?Djagh a écrit :M1s reçu aujourd'hui
En charge, première impression : je vais pas me perdre dans le menu et ça fait ''gling gling'' quand on le secoue :8
Aune M1S
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est le bouton central qui bouge, bon en fait je m'en fout un peu, je l'ai pris pour tester ce fameux son.DaveStarWalker a écrit :Version speciale "fetes de fin d'annee" ? :loool:Djagh a écrit :M1s reçu aujourd'hui
En charge, première impression : je vais pas me perdre dans le menu et ça fait ''gling gling'' quand on le secoue :8
Premier test prévu avec des oriolus mk2, câble pw audio 5th en symétrique.
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
- DaveStarWalker
Oui, tout à fait : je viens d'essayer à l'instantDjagh a écrit :
C'est le bouton central qui bouge
Sinon : près pour le décollage ?
A te lire
Note pour plus tard : ne pas racheter le M1S de Djagh quand il va atterrir dans les PA.Djagh a écrit : C'est le bouton central qui bouge, bon en fait je m'en fout un peu, je l'ai pris pour tester ce fameux son.
- MrLocoLuciano
Ils sont tous pareil Kooka, t'as pas suivi ? Ce n'est pas que celui de Djagh
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
(autant pour moi )Note pour plus tard : n'acheter aucun M1S dans les PA
Bon, sinon, plus sérieusement : ça bouge au point de faire un bruit de ''gling gling'' sur tous les M1S, vraiment ? Et ensuite, il n'a pas de problème de fiabilité au fil du temps, avec cette molette "mouvante" ? C'est rarement bon signe...
Tu mets la housse et PAF plus rien
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
Han !kookaburra a écrit :Note pour plus tard : ne pas racheter le M1S de Djagh quand il va atterrir dans les PA. :pDjagh a écrit : C'est le bouton central qui bouge, bon en fait je m'en fout un peu, je l'ai pris pour tester ce fameux son.
Peut être mais le mien n'a pas l'écran monochrome, l'indicateur de charge de la batterie est vert
Et méfiance en réglant le gain, il passe de low à high sans abaisser le volume, j'ai failli perde 2 tympans
- jxh
- Il est frais mon topic !
je ne connais pas de dap qui agirait différemment, ni d'ampli d'ailleursDjagh a écrit :Et méfiance en réglant le gain, il passe de low à high sans abaisser le volume, j'ai failli perde 2 tympans
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DaveStarWalker
Tout à fait.cvanquick a écrit :Tu mets la housse et PAF plus rien
En fait, c'est l'axe du "bouton central" qui a un tout petit peu de jeu.
En utilisation normale, aucun bruit (il faut secouer le Dap pour l'entendre), qui plus est avec la housse.
- DaveStarWalker
Le mien aussi : l'indicateur de batterie devient rouge à la fin...Djagh a écrit :Han !kookaburra a écrit :Note pour plus tard : ne pas racheter le M1S de Djagh quand il va atterrir dans les PA. :pDjagh a écrit : C'est le bouton central qui bouge, bon en fait je m'en fout un peu, je l'ai pris pour tester ce fameux son.
Peut être mais le mien n'a pas l'écran monochrome, l'indicateur de charge de la batterie est vert :PP
Par contre, je n'ai pas fait gaffe... pour le vert
Le Plenue 2 si, quand tu changes de gain ou de sortie, il abaisse le volumejxh a écrit :je ne connais pas de dap qui agirait différemment, ni d'ampli d'ailleurs :headphone:Djagh a écrit :Et méfiance en réglant le gain, il passe de low à high sans abaisser le volume, j'ai failli perde 2 tympans
Et sur le m1s tu passes directement du low au high sans passer par le med du coup le passage est violent
Pareil sur le Audio GD 10.33, si je passe sur le HG il met le volume à zéro Bon c'est du sédentaire heinDjagh a écrit :Le Plenue 2 si, quand tu changes de gain ou de sortie, il abaisse le volume ;-/jxh a écrit :je ne connais pas de dap qui agirait différemment, ni d'ampli d'ailleurs :headphone:Djagh a écrit :Et méfiance en réglant le gain, il passe de low à high sans abaisser le volume, j'ai failli perde 2 tympans
Et sur le m1s tu passes directement du low au high sans passer par le med du coup le passage est violent
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
DaveStarWalker a écrit :Le mien aussi : l'indicateur de batterie devient rouge à la fin...Djagh a écrit :Han !kookaburra a écrit :Note pour plus tard : ne pas racheter le M1S de Djagh quand il va atterrir dans les PA. :pDjagh a écrit : C'est le bouton central qui bouge, bon en fait je m'en fout un peu, je l'ai pris pour tester ce fameux son.
Peut être mais le mien n'a pas l'écran monochrome, l'indicateur de charge de la batterie est vert :PP
Appareil éteint en charge, tu appuis juste un coup sur le bouton power et tu verras l'indicateur vert.
Par contre, je n'ai pas fait gaffe... pour le vert :loool: ;-/