Version speciale "fetes de fin d'annee" ?Djagh a écrit :M1s reçu aujourd'hui![]()
En charge, première impression : je vais pas me perdre dans le menu et ça fait ''gling gling'' quand on le secoue :8

Version speciale "fetes de fin d'annee" ?Djagh a écrit :M1s reçu aujourd'hui![]()
En charge, première impression : je vais pas me perdre dans le menu et ça fait ''gling gling'' quand on le secoue :8
C'est le bouton central qui bouge, bon en fait je m'en fout un peu, je l'ai pris pour tester ce fameux son.DaveStarWalker a écrit :Version speciale "fetes de fin d'annee" ? :loool:Djagh a écrit :M1s reçu aujourd'hui![]()
Oui, tout à fait : je viens d'essayer à l'instantDjagh a écrit :
C'est le bouton central qui bouge
Note pour plus tard : ne pas racheter le M1S de Djagh quand il va atterrir dans les PA.Djagh a écrit : C'est le bouton central qui bouge, bon en fait je m'en fout un peu, je l'ai pris pour tester ce fameux son.
(autant pour moiNote pour plus tard : n'acheter aucun M1S dans les PA
Han !kookaburra a écrit :Note pour plus tard : ne pas racheter le M1S de Djagh quand il va atterrir dans les PA. :pDjagh a écrit : C'est le bouton central qui bouge, bon en fait je m'en fout un peu, je l'ai pris pour tester ce fameux son.
je ne connais pas de dap qui agirait différemment, ni d'ampli d'ailleursDjagh a écrit :Et méfiance en réglant le gain, il passe de low à high sans abaisser le volume, j'ai failli perde 2 tympans
Tout à fait.cvanquick a écrit :Tu mets la housse et PAF plus rien
Le mien aussi : l'indicateur de batterie devient rouge à la fin...Djagh a écrit :Han !kookaburra a écrit :Note pour plus tard : ne pas racheter le M1S de Djagh quand il va atterrir dans les PA. :pDjagh a écrit : C'est le bouton central qui bouge, bon en fait je m'en fout un peu, je l'ai pris pour tester ce fameux son.
Peut être mais le mien n'a pas l'écran monochrome, l'indicateur de charge de la batterie est vert :PP
Le Plenue 2 si, quand tu changes de gain ou de sortie, il abaisse le volumejxh a écrit :je ne connais pas de dap qui agirait différemment, ni d'ampli d'ailleurs :headphone:Djagh a écrit :Et méfiance en réglant le gain, il passe de low à high sans abaisser le volume, j'ai failli perde 2 tympans
Pareil sur le Audio GD 10.33, si je passe sur le HG il met le volume à zéroDjagh a écrit :Le Plenue 2 si, quand tu changes de gain ou de sortie, il abaisse le volume ;-/jxh a écrit :je ne connais pas de dap qui agirait différemment, ni d'ampli d'ailleurs :headphone:Djagh a écrit :Et méfiance en réglant le gain, il passe de low à high sans abaisser le volume, j'ai failli perde 2 tympans
Et sur le m1s tu passes directement du low au high sans passer par le med du coup le passage est violent
DaveStarWalker a écrit :Le mien aussi : l'indicateur de batterie devient rouge à la fin...Djagh a écrit :Han !kookaburra a écrit :Note pour plus tard : ne pas racheter le M1S de Djagh quand il va atterrir dans les PA. :pDjagh a écrit : C'est le bouton central qui bouge, bon en fait je m'en fout un peu, je l'ai pris pour tester ce fameux son.
Peut être mais le mien n'a pas l'écran monochrome, l'indicateur de charge de la batterie est vert :PP
Appareil éteint en charge, tu appuis juste un coup sur le bouton power et tu verras l'indicateur vert.
Par contre, je n'ai pas fait gaffe... pour le vert :loool: ;-/