Salut,
Une petite contribution.
(desole pour les accents, je tape sur un qwerty).
Deja j'attend les pads vesperaudio, ils ont ete envoyes le 18/10, je posterais mes impressions et photo. patience patience...
Vu que je porte ce casque tous les jours, je dois bien admettre qu'il est inconfortable, je le sens surtout quand je le retire des oreilles.
Pour le son, ecoutant exclusivement avec le cypher cable, je suis assez d'accord pour dire qu'il a besoin de jus pour l'alimenter. Meme avec le cypher, je me retrouve limite sur certaines musiques, je voudrais pousser le son un peu.
Du coup j'ai essaye 2 configurations, avec des photos c'est plus parlant.
Avec l'Herus+, je gagne en puissance (environ 4 crans de son sur mon iphone), je n'ai plus l'impression d'etre limite.
Idem avec le hugo bien sur.
Je m'attendais a un vrai gap de rendu sonore entre les 3 options ; dans la realite oui mais pas si grand, quand je passe a l'Herus+, et encore un peu avec l'Hugo.
L'herus continue de m’impressionner par sa transparence, un petit concentre de performance!
L'Hugo va plus loin sur tout, mais comme moins transportable, je vais ranger le cypher un moment, et partir avec l'herus une semaine pour voir si cela vaut vraiment le coup de l'encombrement supplementaire...
A++
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis