Le topic des gens contents
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je suis content parce que je viens d'acheter un des premiers Clear dispo pour particuliers de France !! (on me donnait entre 2 et 4 semaines de delai jusqu'à présent) Ça part demain en Chrono et quand ça arrive ça va chanter
Nomade: AK320 > UM Maestro V2 + EE Thor Silver balanced / Beyer Xelento / Sennheiser Momentum V1
Sédentaire: Nuprime DAC-9 > Rudistor RP9 > Focal Clear + DM-Audio DM27
Sédentaire: Nuprime DAC-9 > Rudistor RP9 > Focal Clear + DM-Audio DM27
@manwalk : rabat-joie.
Je n'ai pas posé la question et je t'avoue que je ne me suis pas arrêté à ça, hein. Ce n'est pas mon probléme en l'occurence : j'ai payé l'éco-participations à l'achat, c'est bien à ça qu'elle sert à ce qu'il parait...
Je n'ai pas posé la question et je t'avoue que je ne me suis pas arrêté à ça, hein. Ce n'est pas mon probléme en l'occurence : j'ai payé l'éco-participations à l'achat, c'est bien à ça qu'elle sert à ce qu'il parait...
- manwalk
- Audio spammeur en force
rabat joie, cela faisait écho à un reportage sur un entreprise de recondionnement de smartphone vu dernièrement, et à cette frénésie de changer de smartphone tous les deux ans, je critique pas ton attitude, je m'interroge sur la politique d'amazon quand au devenir des smartphones qu'il récupère derrière via le sav et vu le peu de questions qu'ils se posent sur leurs remplacements / remboursement, ...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Vu l'état, pas sûr dans mon cas.manwalk a écrit :Faut espérer que les téléphone sont ensuite réparé / recontionné, c'est pas bon pour l'empreinte écologique tout ça :levit:
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- Mélomaniac
Je suis du même avis.manwalk a écrit :Faut espérer que les téléphone sont ensuite réparé / recontionné, c'est pas bon pour l'empreinte écologique tout ça :levit:
Je n'utilise plus de smartphone à cause du conditionnement des appareils aujourd'hui et de la course aux grands écrans, mais bon.
J'utilise uniquement mon 9 touches qui en a pour plusieurs années devant lui et un pc portable durable et réparable qui en a lui aussi pour une bonne 10-aine d'année devant lui
Aller, c'est parti pour un sevrage de la vie numérique, il est temps de recommencer à lever le nez d'un appareil qui, strictement parlant, ne m'apporte pas grand chose.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Félicitations !
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Est ce qu'on peut dire c'est un petit suisse ?
Félicitations et bon courage ;)
Félicitations et bon courage ;)
Félicitations à tous les deux, surtout à madame C'est une autre vie qui commence (si c'est le premier bébé).
Congreats
C'est ton premier ?
C'est ton premier ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Félicitations !jeromecvs a écrit :Après une longue absence je suis de retour sur le fofo et surtout papa d'un petit Elliot :bravo: :bravo: :bravo:
La vente de ton Viva te permettrais d'acheter combien de couches ?
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Et là se pose la grande question : casque ouvert pour pouvoir entendre le bébé pleurer ou fermé pour, justement, ne pas l'entendre...jeromecvs a écrit :Après une longue absence je suis de retour sur le fofo et surtout papa d'un petit Elliot :bravo: :bravo: :bravo:
Mon conseil : ne pas se poser la question et dormir.
En tout cas, félicitations ! (et courage)
Dernière modification par Yack le 25 oct. 2017 21:32, modifié 1 fois.
Félicitation Jérôme et bienvenue au petit Eliott
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom