![:sleep: :sleep:](./images/smilies/msp_sleep.gif)
Ce serait bien mieux d'en ouvrir un nouveau.
Désolé je suis en train de lire toutes les pages de ce post.PEM a écrit :A priori, il y aura un upgrade possible, mais le prix n'est pas encore décidé......Antoine a écrit :Et combien l'upgrade d'une paire d'EM 32 ? :(l)
Quasi tout à changer ......
Sharpness a écrit :Désolé je suis en train de lire toutes les pages de ce post.PEM a écrit :A priori, il y aura un upgrade possible, mais le prix n'est pas encore décidé......Antoine a écrit :Et combien l'upgrade d'une paire d'EM 32 ? :(l)
Quasi tout à changer ......
Possible que la réponse existe dans les pages qui ont suivies si oui je m'en excuse :jap:
Est ce qu'une information est tombée sur ce point ?
Merci
Les EM10 sont ce que j'ai croisé de plus proche en terme de signature avec les SE5ref. J'ai testé la démo pendant bien 40min au salon Son & Video.Mimouille a écrit :Je ne connais pas les EM10, mais le NT6, c'est très loin des signature type Earsonics. Beaucoup plus bright.
C'est bien pour ça que j'ai pris les EM10 en complément des NT6. Je trouve que les NT6 et em10 empruntent des voies diamétralement opposées.Mimouille a écrit :Je ne connais pas les EM10, mais le NT6, c'est très loin des signature type Earsonics. Beaucoup plus bright.