On parle d'un logiciel de test des performances... En aucun cas de la réactivité réel du téléphone.
Tous les iphones que j'ai eu, ou vu, ont finit par être d'une lenteur insuportable avec l'arrivé des dernières MAJ (donc des derniers iPhone puisque les MAJ d'IOS arrivent souvent en même temps que l'iPhone lui même). Et je ne parle pas des logiciels externes en eux même, mais bien de l'OS et de ces logiciels embarqués (photo par exemple ou tout simplement le passage d'un "fond d'écran" à un autre)
edit : et au passage ce ralentissement se produit toujours lors de la dernière MAJ majeur du téléphone (dernière MAJ disponible alors qu'il n'y en aura plus pour ce modèle).
Et puis bon, je ne parle pas que des iphone mais de apple en général... Que fait tout pour bloquer son éco système (chose que Steve Jobs avait commencé a arrêter à la fin de sa vie). Quand on voit que le dernier mac book n'a plus qu'un seul USB, dans un format spécial Apple, et qui sert aussi de prise de charge... Bonjour le bridage...
edit 2 :
Avez-vous l'impression que votre ancien iPhone commence à ralentir au moment de l'arrivée du nouveau modèle ?
Si tel est le cas, cette impression traduit probablement plus un désir pour les nouveaux iPhone plutôt qu'une intervention d'Apple.
J'aimerais bien avoir le GS7... Pourtant, je n'ai pas l'impression que mon GS5 se traine... Bizarre que cette sensation ne se manifeste qu'aux utilisateurs d'iPhone
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)