Le topic des gens contents
Eh voilà c'est signé, nous sommes officiellement propriétaires
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Félicitations.Sylean a écrit :Eh voilà c'est signé, nous sommes officiellement propriétaires
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
super ! tu enchaînes les bonnes nouvelles l’ami !Sylean a écrit :Eh voilà c'est signé, nous sommes officiellement propriétaires
Toutes mes félicitationsSylean a écrit :Eh voilà c'est signé, nous sommes officiellement propriétaires
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah carrément, et c'est pas finiSoundSquare a écrit :super ! tu enchaînes les bonnes nouvelles l’ami !Sylean a écrit :Eh voilà c'est signé, nous sommes officiellement propriétaires
Travaux, emménagement, intra Custom, tatouage. C'est tous les jours Noël
ttaazz a écrit ::bravo: Toutes mes félicitations :bravo: :bravo: (Y)(Y) (Y)(Y)Sylean a écrit :Eh voilà c'est signé, nous sommes officiellement propriétaires
Merci
- flipper203
- TN m'a tuer
ah ouais tu rigoles pas:!!!!! bravo à toi ! et bon tatouage / moulés également
De mon côté, rdv pris pour des nouvelles empreintes !!!!!!
De mon côté, rdv pris pour des nouvelles empreintes !!!!!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Quand on veut rire un bon coup parfois il faut pas chercher très loin... Et c'est chez Cobrason que ça m'est arrivé !
http://www.cobra.fr/innovations/casques ... 2000e.html
Je cite :
Le développement du casque audio Grado PS2000e a duré 2 années, et mobilisé 60 années de savoir-faire. Il adopte des transducteurs retravaillés, contenus dans des coques en érable plaqué chrome fumé aux propriétés acoustiques exceptionnelles. Tous les éléments qui composent ce casque ouvert sont du plus haut grade !
C'est sûr que donner un chrome noir à un PS1000 faut du monde pour le faire, enfin faut du monde dans la m^me tête ahahahaah... Et vers la fin le coup de grâce, ''le chrome fumé aux propriétés acoustiques exceptionnelles " ! Enfin même dans un univers de facilité il me parait difficile de prendre un PS 2000e à 4000 balles au lieu d'un Utopia...
http://www.cobra.fr/innovations/casques ... 2000e.html
Je cite :
Le développement du casque audio Grado PS2000e a duré 2 années, et mobilisé 60 années de savoir-faire. Il adopte des transducteurs retravaillés, contenus dans des coques en érable plaqué chrome fumé aux propriétés acoustiques exceptionnelles. Tous les éléments qui composent ce casque ouvert sont du plus haut grade !
C'est sûr que donner un chrome noir à un PS1000 faut du monde pour le faire, enfin faut du monde dans la m^me tête ahahahaah... Et vers la fin le coup de grâce, ''le chrome fumé aux propriétés acoustiques exceptionnelles " ! Enfin même dans un univers de facilité il me parait difficile de prendre un PS 2000e à 4000 balles au lieu d'un Utopia...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Moi aussi . proprietaire de 2 M² au cimetierreSylean a écrit :Eh voilà c'est signé, nous sommes officiellement propriétaires
Shanling M8 + Fidelio X1
Avant quoi ?kirasd69 a écrit :J-4 !!
Certainement l'endroit où tu resteras le plus longtemps :Dbourbon kid a écrit :Moi aussi . proprietaire de 2 M² au cimetierre :mrgreen:Sylean a écrit :Eh voilà c'est signé, nous sommes officiellement propriétaires
Bien comblé en ce moment Sylean
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Avant la Xbox One X.Sylean a écrit :Avant quoi ?kirasd69 a écrit :J-4 !!
Aujourd’hui on est à J-1 sauf que... ma Xbox est déjà arrivé !! Du coup je suis à 1-J XD