Earsonics ES5
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moi j'en discuté avec eux, mais une signature plus easy et moins technique que les S-EM9 ça me branche bof
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Testé au salon ce week-end
Vraiment pas mal même si je ne suis pas fan de ES. C'est chaud, mais y a de l'impact, ça ne déborde pas sur le spectre bad médium, les timbres sont justes.....
Juste un petit truc bizarre sur les caisses claires, mais y a toujours une coloration en haut avec ES, c'est leur patte quoi![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
RK.
Vraiment pas mal même si je ne suis pas fan de ES. C'est chaud, mais y a de l'impact, ça ne déborde pas sur le spectre bad médium, les timbres sont justes.....
Juste un petit truc bizarre sur les caisses claires, mais y a toujours une coloration en haut avec ES, c'est leur patte quoi
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
RK.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar
, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
![Image](http://a.deviantart.net/avatars/p/o/poptartcat.gif?2)
Source :
Amplis :
- bakdus
- Tombeau-Blaster
"Une première impression vient de sortir sur HF:
je voulais partager mes premières impressions à leur sujet ... Je l'ai reçu hier alors, comme je l'ai dit, ce n'est qu'une première impression.
D'abord leur design et leur forme: ils ont l'air très professionnel, la qualité est top. J'aime le fait que comme le velours, on voit les composants internes, tout est à sa place, propre ... J'aime bien le conducteur rouge ...
L'ajustement et l'isolation sont aussi très bons et adaptés à mes oreilles.
Pour moi, avoir eu EM4, EM6, EM 32, Sem9, EM10, le SE5 est une sorte de mélange entre eux ... La première chose qui m'a soufflé est la transparence et la sensation d'espace que vous avez avec eux ... Le soundstage est large et vraiment profond ... J'ai les Senn HD 800 et à cet égard, ça me rappelle un peu le même genre de présentation. Vraiment 3D et réaliste en même temps. La séparation des instruments et les détails sont de premier ordre. Tout est stratifié de manière très cohésive, son très aéré, détaillé et ouvert.
Une autre qualité surprenante qu'est la dynamique ... les contrastes sont très élevés, précis, stricts, rapides ... Très réaliste!
Je trouve aussi que toutes ces qualités techniques n'affectent pas du tout la musicalité ... Ils parviennent aussi à donner un son organique et liquide.
Je dirai que leur technicité est au service de la musicalité.
Je posterai plus d'informations plus tard. (Tonalité)"
La version original
je voulais partager mes premières impressions à leur sujet ... Je l'ai reçu hier alors, comme je l'ai dit, ce n'est qu'une première impression.
D'abord leur design et leur forme: ils ont l'air très professionnel, la qualité est top. J'aime le fait que comme le velours, on voit les composants internes, tout est à sa place, propre ... J'aime bien le conducteur rouge ...
L'ajustement et l'isolation sont aussi très bons et adaptés à mes oreilles.
Pour moi, avoir eu EM4, EM6, EM 32, Sem9, EM10, le SE5 est une sorte de mélange entre eux ... La première chose qui m'a soufflé est la transparence et la sensation d'espace que vous avez avec eux ... Le soundstage est large et vraiment profond ... J'ai les Senn HD 800 et à cet égard, ça me rappelle un peu le même genre de présentation. Vraiment 3D et réaliste en même temps. La séparation des instruments et les détails sont de premier ordre. Tout est stratifié de manière très cohésive, son très aéré, détaillé et ouvert.
Une autre qualité surprenante qu'est la dynamique ... les contrastes sont très élevés, précis, stricts, rapides ... Très réaliste!
Je trouve aussi que toutes ces qualités techniques n'affectent pas du tout la musicalité ... Ils parviennent aussi à donner un son organique et liquide.
Je dirai que leur technicité est au service de la musicalité.
Je posterai plus d'informations plus tard. (Tonalité)"
La version original
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Fabaaroan a écrit :Pas de volontaires pas de test
Eventuellement.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Why not!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Pareil dispo.
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
En attendant des mesures de réponse en fréquence, ça me branche assez bien cette signature, sur le papier (bas-médium en retrait chez ES = bas médium équilibrés pour moi)
![Image](http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?mode=medium&album_id=484&image_id=7595)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Sly est aussi membre de TN. (Il est Suisse d'expression française.)
D'ailleurs, ce serait bien qu'il revienne un peu nous parler de ses coups de cœur : personnellement, sa passion me manque.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- riton
- J'ai des câbles en or massif
+1 Ex-TNien très sympathiqueD'ailleurs, ce serait bien qu'il revienne un peu nous parler de ses coups de cœur : personnellement, sa passion me manque.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Bonjour les amis, c'est super sympa d'avoir pensé à moi.... DZ, Riton, Vic, Fab et les autres membres "Old school".... Ça me touche!
Je vais essayer de revenir non seulement pour mes ventes mais aussi pour partager mes impressions....
Si vous désirez avoir des infos à leur sujet ou une comparaison avec d'autres ES, c'est avec plaisir...
En tout cas je confirme mes impressions plus haut... merci de m'avoir cité... pour moi, transparence, dynamisme, technicité, musicalité caractérisent ces intras.
A bientôt!
Je vais essayer de revenir non seulement pour mes ventes mais aussi pour partager mes impressions....
Si vous désirez avoir des infos à leur sujet ou une comparaison avec d'autres ES, c'est avec plaisir...
En tout cas je confirme mes impressions plus haut... merci de m'avoir cité... pour moi, transparence, dynamisme, technicité, musicalité caractérisent ces intras.
A bientôt!
Dernière modification par sly le 07 nov. 2017 22:02, modifié 2 fois.
Super bonne nouvelle ça, ton retour parmi nous
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
J'ai oublié de citer mon ami ttaazz!....
Merci à toi pour l'accueil!... Aux petits soins chez TN! Rien n'a changé!... :-)
Merci à toi pour l'accueil!... Aux petits soins chez TN! Rien n'a changé!... :-)
Non non, ne t'excuse surtout pas hein
Ou alors de ne pas être plus présent ici
On attend tes retours et impressions et échanges![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
On attend tes retours et impressions et échanges
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro