Le topic des gens contents
et intéressé en plus mais surtout qu'il en profite bien
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Ça sera plus rapide que Empire Ears.flipper203 a écrit :Empreintes faites et envoyées pour les em10... Yeahhhhhhh hâte
Et quel confort et isolation pour moi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
flipper203 a écrit :Empreintes faites et envoyées pour les em10... Yeahhhhhhh hâte
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Cela serait marrant si flipper203 reçoit ses Em10 avant mes Zeus qui sont depuis bientôt une semaine.Fabaaroan a écrit :Ça sera plus rapide que Empire Ears.flipper203 a écrit :Empreintes faites et envoyées pour les em10... Yeahhhhhhh hâte
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Bah c est certain qu il va les recevoir bien avant toibakdus a écrit :Cela serait marrant si flipper203 reçoit ses Em10 avant mes Zeus qui sont depuis bientôt une semaine.Fabaaroan a écrit :Ça sera plus rapide que Empire Ears.flipper203 a écrit :Empreintes faites et envoyées pour les em10... Yeahhhhhhh hâte
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- flipper203
- TN m'a tuer
Ça dépend ils vont essayer d accélérer le processus, normalement 7 a 10 jours
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Apparemment, la personne qui m' a escroquée sur la vente du macbook air, est en train de se faire rattraper par la patrouille après une déclaration de vol de chéquier (et donc du chèque qu'elle m'avait envoyé) qui paraît de moins en moins crédible, puisque mon adresse d'expédition fut la sienne (mais j'ai dû jeter, n'y croyant plus, la preuve de dépôt ces derniers jours!! - va falloir que je retourne la poubelle à papiers de Longpré pour vérifier )
Mais comme j'ai gardé les courriels et de nos échanges, et celui envoyé quelques jours après mon coup de gueule ici à vlc, histoire de savoir à quoi ressemblait le quartier de la personne, les choses sont déjà bien établies.
Du coup j'ai pu porter plainte...
Un peu d'espoir revient...
Mais comme j'ai gardé les courriels et de nos échanges, et celui envoyé quelques jours après mon coup de gueule ici à vlc, histoire de savoir à quoi ressemblait le quartier de la personne, les choses sont déjà bien établies.
Du coup j'ai pu porter plainte...
Un peu d'espoir revient...
Une super bonne nouvelle ça
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah, content de lire ça, avec un peu de chance, cette histoire sera bientôt réglée.
-
- J'ai des câbles en or massif
Hier, mon fils a fait ses premiers pas tout seul ! :D
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
- J'ai des câbles en or massif
ouai c'est ce que je me dis aussi
J'aurai peut-être dû mettre ça dans le poste des coups de gueule !
J'aurai peut-être dû mettre ça dans le poste des coups de gueule !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !