[QUESTIONS] intra, casque? oui mais lequel...?

Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Mihmoh a écrit :Sur TN, il ne doit pas y avoir une seule personne satisfaite de chronopost.
<schtroumpf_grognon>Moi, j'aime pas DHL.</schtroumpf_grognon>

Pour moi ce sont les pires, entre les délais non respectés et les frais de dossiers fantaisistes. Chronopost/EMS bof, moins de risque pour les douanes qu'avec UPS, DHL ,Fedex (dédouanement systématique), payer plus cher pour gagner quelques jours de livraison par rapport au Registered/Priority Mail qui est encore moins risqué niveau douanes, mouais.
8ml4 a écrit :j'y suis allé directement, il m a donner les numéro des douanes et ma dis d appeler directement, ils vont peut etre me debloquer mon colis, sinon il va falloir attendre le 10/01 pour qu il le verifie...
En espérant que ta situation va s'améliorer, ça semble en prendre le chemin, courage..
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Tutut a écrit :
Mihmoh a écrit :Sur TN, il ne doit pas y avoir une seule personne satisfaite de chronopost.
<schtroumpf_grognon>Moi, j'aime pas DHL.</schtroumpf_grognon>

Pour moi ce sont les pires, entre les délais non respectés et les frais de dossiers fantaisistes. Chronopost/EMS bof, moins de risque pour les douanes qu'avec UPS, DHL ,Fedex (dédouanement systématique), payer plus cher pour gagner quelques jours de livraison par rapport au Registered/Priority Mail qui est encore moins risqué niveau douanes, mouais.
8ml4 a écrit :j'y suis allé directement, il m a donner les numéro des douanes et ma dis d appeler directement, ils vont peut etre me debloquer mon colis, sinon il va falloir attendre le 10/01 pour qu il le verifie...
En espérant que ta situation va s'améliorer, ça semble en prendre le chemin, courage..
Oui mais au moins UPS, DHL, Fedex il essayent de te livrer, pour Chronopost c'est pas leur vocation première :)
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif

Message par Bigtonio »

un gros lol pour cette citation de Sylvîahn le maléfique.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
AudioGarden

Message par AudioGarden »

Franchement oui, de tous les transporteurs du monde, je pense que chronoposte doit avoir la palme du plus mauvais service. :)

C'est un peu comme si au moment ou il prenait ton paquet en mains un pacte secret se mettait en place : "Jamais ce colis ne devra arriver chez son destinataire"

:@@

Ps: DHL et UPS c'est le bien!
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
enzyme
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par enzyme »

Les meilleurs, c'est GLS.
Lecteur : Cowon J3, Rocoo BA, iBasso DX90
Casques circum-aural : Ultrasone HFI-780, Sennheiser HD595
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
Intras : Westone UM3X RC, Westone 4R
AudioGarden

Message par AudioGarden »

enzyme a écrit :Les meilleurs, c'est GLS.
il a l'air sympa en effet, même si pas très connu :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Tutut

Message par Tutut »

En tant que particulier, je suis très content des postes nationales, puisque je n'ai toujours pas eu de problèmes, que mes colis viennent de HK, des US, du Japon, de Corée, de Singapour, de Malaysie, du Canada, de Russie ou d'un autre pays d'Europe, de plus je ne suis pas du genre qui veut tout, tout de suite, donc je ne suis pas à cinq jours près :) .
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Tutut a écrit :En tant que particulier, je suis très content des postes nationales, puisque je n'ai toujours pas eu de problèmes, que mes colis viennent de HK, des US, du Japon, de Corée, de Singapour, de Malaysie, du Canada, de Russie ou d'un autre pays d'Europe, de plus je ne suis pas du genre qui veut tout, tout de suite, donc je ne suis pas à cinq jours près :) .
Ben change rien car avec Chronopost c'est un peu le deal, mon dernier colis a mis 3 jour pour Hong Kong Paris et 6 jours pour Paris Grenoble :( En vélo je serais allé plus vite sans forcer :) !
enzyme
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par enzyme »

Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. J'ai toujours reçu les colis rapidement et dans l'état d'origine. A la vue de ton témoignage, le transporteur parfait n'existe pas.
Lecteur : Cowon J3, Rocoo BA, iBasso DX90
Casques circum-aural : Ultrasone HFI-780, Sennheiser HD595
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
Intras : Westone UM3X RC, Westone 4R
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

enzyme a écrit :Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. J'ai toujours reçu les colis rapidement et dans l'état d'origine. A la vue de ton témoignage, le transporteur parfait n'existe pas.
Non c'est sur mais statistiquement FEDEX est tout de même très loin devant et UPS ensuite, je ne suis pas pro Américain, loin s'en faut mais sur ce sujet ils assurent !
oyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par oyo »

Si vous voulez, on peut lancer dans le bistrot le sujet sur les transporteurs où chacun témoignera de leurs qualité&défauts.
Mais ici, on parle d'intras.
8ml4
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par 8ml4 »

Lol une dizaine d appel aux douanes et je n arrive toujours pas a les joindre...bon ben je vais attendre le 10 qu ils contrôlent tout ca...
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

oyo a écrit :Si vous voulez, on peut lancer dans le bistrot le sujet sur les transporteurs où chacun témoignera de leurs qualité&défauts.
Mais ici, on parle d'intras.
En plus taraison c'est un sujet où lorsqu'on est bourré il est beaucoup plus mieux marrant :mrgreen:
Bigtonio

Message par Bigtonio »

Dommage ça envoyait du boisé :)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Pour recentrer... (non je fayote pas avec oYo) :mrgreen:

Image

http://www.erenumerique.fr/casque_tromp ... 948-1.html

Je sais pas si ça avait été évoqué..

Fanboy: Ecrit en sédentaire depuis le fond de ma grotte avec du charbon & à la lumière de ma torche..
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »