... Je suis pas d accord, j ai tjr bu de la bière depuis tout petit & je me paye un tete de Mr propre.
Dukan est assez critiqué.. (mais c est un autre débat)
Par contre pr les épices, c est reconnu que ça apporte, bq à la santé..
Le principal est de manger de tout, sans abus. & de pas oublier de se faire plaisir surtout, important d avoir du plaisir en mangeant histoire d etre rassasier.
Bien qu'étant un grand fan du pavé de boeuf au poivre vert et autre viande, je n'est pas encore trouvé de quoi égalé le cuisine des îles... Je crois que je tuerait pour un bami ou une salade tahitienne
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
héhé, je crois que tout vas partir, mais j'en referais, ma recette est pas completement au point, meme si la derniere cuvée
est pas mal du tout, on est un peu loin du caramel au beurre salé (trop de creme, mais ca donne un gout... hmmmm)
Burger King revient bien en France en 2012 avec une ouverture dans deux lieux stratégiques qui confirment son partenariat avec la chaîne AutoGrill. On retrouvera ainsi un 1er Burger King sur une des autoroutes proche de Metz et un second restaurant Burger King à la Gare St-Lazare à Paris.
Les infos arrivent doucement et nous prenons le temps de les vérifier au cas par cas donc encore une fois, on vous confirme l’arrivée de Burger King en France en 2012, c’est du sérieux maintenant !
Burger King revient bien en France en 2012 avec une ouverture dans deux lieux stratégiques qui confirment son partenariat avec la chaîne AutoGrill. On retrouvera ainsi un 1er Burger King sur une des autoroutes proche de Metz et un second restaurant Burger King à la Gare St-Lazare à Paris.
Les infos arrivent doucement et nous prenons le temps de les vérifier au cas par cas donc encore une fois, on vous confirme l’arrivée de Burger King en France en 2012, c’est du sérieux maintenant !
@ Wardormeur --> excellent !
En plus le type a poussé le vice jusqu'à en demander un qui soit exactement comme dans la pub, et on voit le résultat : PUB = , sa réplique dans la réalité =
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
J'ai un peu cuisiné ce midi une 'poule au pot farcie" avec sauce suprême, accompagnée avec des vieux légumes : Navet, Topinambour Panais, Poireaux, Carottes et Pommes de terres cuit dans le jus de poule...
C'était bon, mais bon............ je me félicite moi même
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Ça a quand même l'air super bon, a priori c'est le macaronage qu'il te reste à travailler... cette vidéo est super
Enfin je dis ça, mais j'en ai jamais fait
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Ah bah ça, c'est toujours le macaronage le problème, un coup c'est trop, un coup c'est pas assez !
C'est pas si dur à faire au final, et même si pas 100% réussi c'est toujours bon
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32