Utiliser un iPhone en nomade
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Neutron, musiques itunes et tout le reste ok, pour apple music je ne sais pas je n’utilise pas.
Je crois que c’est exactement ce que je cherche ! Merci ChemichtiChemichti a écrit :Kaisertone, permet de lire les musqiues de l'ibidule, "musique" plus des pistes hires, a un équalizeur,, règle le volume et permet un son "surround"
Gsmarena note l'iPhone X comme le meilleur smartphone pour audiophile qui existe sur le marché.
https://m.gsmarena.com/apple_iphone_x-review-1681p7.php
Si l'on considère que c'est le dongle qui fait tout (dac/amp) comment peut-on réellement mésurer les donnés de l'iPhone X en comparaison avec les autres iPhones si le module est idéntique? Ça voudrait dire que le DAC est interne ??? Je suis un peu largué là
https://m.gsmarena.com/apple_iphone_x-review-1681p7.php
Si l'on considère que c'est le dongle qui fait tout (dac/amp) comment peut-on réellement mésurer les donnés de l'iPhone X en comparaison avec les autres iPhones si le module est idéntique? Ça voudrait dire que le DAC est interne ??? Je suis un peu largué là
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Les iPhones n'ont jamais été trop trop mauvais, mais quand même, y a un gap très audible entre un 6plus et un LG v20 par exemple...
Après si c'est le dongle qui joue... Sur Android on peut y mettre un dac amp aussi ^^
Après si c'est le dongle qui joue... Sur Android on peut y mettre un dac amp aussi ^^
Ca doit être parce que Gsmarena ne sait pas de quoi ils parlent, qu'ils ne comprennent pas... ou pire mais ce n'est que supputation hein, pas de certitude, ils ont un intérêt à vouloir faire croire que le smart joue un rôle même quand il n'en joue pas ? Qu'ils pensent que l'utilisateur "lambda" ne s'intéresse pas/ne comprennent pas la différence
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
La "puissance" électrique délivrée dans le dac joue peut être
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est la seule piste auquel je pense aussi. Enfin, avec aussi la "propreté" du signal USB (plus "pollué" sur le iPhone 7, donc ?)...