Tu lui parles de ma commande en même temps ?rudra.v a écrit :Ah, c'était lui cette histoire ? Ça remonte à l'année dernière non ? Je ne me rappelle plus quel était le matériel incriminé.
Je viens de lui envoyer un petit mp pour m'assurer qu'il expédiera les King en version câble détachable en tout cas. Ça ne mange pas de pain.
TFZ Exclusive King
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- rudra
- Tombeau-Blaster
Nan.
Et figure-toi que je suis tombé sur ça suite à notre petite discussion sur les autres TFZ qui nous intriguent :
https://www.shenzhenaudio.com/tfz-balan ... eable.html
Moitié prix.
On se cotise ?
D'après ce post sur HF, les Gold sont mid-basseux et les Silver plus équilibrés.
Et figure-toi que je suis tombé sur ça suite à notre petite discussion sur les autres TFZ qui nous intriguent :
https://www.shenzhenaudio.com/tfz-balan ... eable.html
Moitié prix.
On se cotise ?
D'après ce post sur HF, les Gold sont mid-basseux et les Silver plus équilibrés.
Ils étaient à 105 € hier sur Ali, 119 € aujourd'hui.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Bon bin réponse du vendeur c'était bien du 2 pins. Je dis c'était car ma commande à été annulé pour je ne sais quelle obscure raison.
Bref si je veux commander au même prix c'est possible après accord avec le vendeur mais du coup je vais attendre le meeting pour les écouter...
Bref si je veux commander au même prix c'est possible après accord avec le vendeur mais du coup je vais attendre le meeting pour les écouter...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- rudra
- Tombeau-Blaster
On parle avec iranon d'un autre modèle TFZ que les King : les Balance 2M.
J'ai eu également confirmation de Wooeasy que les King qu'il vend sont bien en version câble détachable.
J'ai eu également confirmation de Wooeasy que les King qu'il vend sont bien en version câble détachable.
Dernière modification par rudra le 13 nov. 2017 14:49, modifié 1 fois.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de recevoir ma deuxième paire (en gris) commandée sur Massdrop : ils sont très beaux.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je viens de recevoir les miens de chez massdrop, ils sont en rodage (pas encore écouté donc).
J'ai juste testé le fit & feel et si le confort est loin d'etre optimal pour moi j'ai été estomaqué par l'isolation (meilleure que tout ce que j'ai connu (custom et anc inclus).
J'ai juste testé le fit & feel et si le confort est loin d'etre optimal pour moi j'ai été estomaqué par l'isolation (meilleure que tout ce que j'ai connu (custom et anc inclus).
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
J'ai les gris, ils sont opaques :-) En tout cas sur la partie grise, sur la partie noire ils sont semi transparents (mais très sombres)rudra.v a écrit :Cool. Ils sont totalement opaques ou semi transparents comme les bleus ?
brillants finition métallique.
Alors moi, je sens que ca va etre la meme car il ne reste que 20 heures a l expediteur pour me l envoyer mais je crains qu'il se soit fait dévaliser... Bref je vais demander à rallonger le delai avant l annulation de la commande... Je ne veux pas dépasser 70 euros donc Wait and seekristo13 a écrit :Bon bin réponse du vendeur c'était bien du 2 pins. Je dis c'était car ma commande à été annulé pour je ne sais quelle obscure raison. :o
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Les deux grosses entourloupes du 11/11 : le gonflage des prix juste avant et l'insuffisance des stocks juste après...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal