*@Layman1 mentioned a price of $89.00
He helped out on the Ibasso stall at the London CanJam. Let’s hope Ibasso can keep to that price or somewhere near it.
Plus d'informations à suivre dans les prochaines semaines.
Je me demande follement comment ce petit ibasso sonne? Un diaphragme en graphène, un prix plutôt bas et côté esthétique j'accroche. La version bleu / rouge est sympathique. Le câble semble superbe et solide. D'ici peu, le produit va être distribué par plusieurs enceintes. Parce que j'ai compris que jusqu'à présent, seul Penon l'avait en inventaire.
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
C’était pareil avec les IT03, à la base seul Penon les avait en stock. Même Ibasso ne les avait pas encore proposé sur leur site. Ici c’est pareil apparemment ^^
Tout ce que je peux dire d'emblée c'est que iBasso ne s'est pas moqué du monde sur le packaging et la qualité du câble. Je connais des intras bcp plus chers qui n'ont pas de câbles de ce type...