Kennerton Vali
- klennex
- Tombeau-Blaster
merci kéké
je me suis pas trop mal débrouillé je pense, mais ça ne plaira pas à tous le monde le vali tunning
je me suis pas trop mal débrouillé je pense, mais ça ne plaira pas à tous le monde le vali tunning
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est vrai qu'il est beau en plus ton câble !!
Bravo!
Bravo!
- klennex
- Tombeau-Blaster
oui kristo
assez flagrant quand on passe du hybride cuivre argent qui était en place depuis 6 mois au moins
à ce litz
plus d 'assise en bas, des voix plus présente ( ben les voix ' grave du coup' ) et un aigu adouci
et je me disais que j 'avais été bien idiot de ne pas le faire avant tant le vali est agréable ainsi...
assez flagrant quand on passe du hybride cuivre argent qui était en place depuis 6 mois au moins
à ce litz
plus d 'assise en bas, des voix plus présente ( ben les voix ' grave du coup' ) et un aigu adouci
et je me disais que j 'avais été bien idiot de ne pas le faire avant tant le vali est agréable ainsi...
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
Bravo klennex, beau boulot!
Les drivers coûtent $10 pièce chez digikey, qq1 a fait un frankenphone avec ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Ben vas y !!!fresnel a écrit :Les drivers coûtent $10 pièce chez digikey, qq1 a fait un frankenphone avec ?
J'ai un casque en ébène qui demande que ça ))
lol, il vend des flutes Mister Paya ? http://casques-headphones.com/accueil/2 ... -vali.html
Mais à priori ces drivers manquent de réso et on peut pas leur en vouloir pour le prix, ceci dit $20 pour nourrir mon casque en ébène semble un pari raisonnable
Je connais un gars qui bosse chez Fischer/Kenerton il a confirmé ce qui se dit sur SBAF : http://www.superbestaudiofriends.org/in ... ions.3381/Les écouteurs sont développés et fabriqués à la main en Russie. (..) la membrane composite de 42 mm est capable de reproduire n’importe quelle nuance de son, aussi subtile soit-elle.
50mm à $10 : https://www.digikey.com/product-detail/ ... ND/6211129The Driver included in this headphone is made by Tymphany ( guidelines and basic specs provided by @Drakkard from Kennerton ) . Ref HPD-50N25PR00-32
Mais à priori ces drivers manquent de réso et on peut pas leur en vouloir pour le prix, ceci dit $20 pour nourrir mon casque en ébène semble un pari raisonnable
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
J'écoute de l'opéra Mozart (Klemperer, Bohm ou autre Guilini) et c'est un régal!
Je trouve que tout est en place avec harmonie et dynamisme! La voix file haut jusqu'à donné des frissons!
Très content d'avoir récupéré ce casque!
Je trouve que tout est en place avec harmonie et dynamisme! La voix file haut jusqu'à donné des frissons!
Très content d'avoir récupéré ce casque!
- klennex
- Tombeau-Blaster
Avec quel ampli / dac du coup ton vali kyo ?
un tube ? un ampli un peu chaud
je dois dire que depuis que j 'ai vendu le pathos aurium, j 'écoute plus trop ce vali
sur le idsd black label, c 'est bien, mais je n 'ai pas cette matière que m 'apportais le pathos, le combo était chouette
un tube ? un ampli un peu chaud
je dois dire que depuis que j 'ai vendu le pathos aurium, j 'écoute plus trop ce vali
sur le idsd black label, c 'est bien, mais je n 'ai pas cette matière que m 'apportais le pathos, le combo était chouette
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
mince, quand je vous lis j'ai l'impression qu'il n'est pas si facile que ça à driver
j'ai en stock pour mes écoutes un Aune X1, un mojo et un cayin i5 : j'espère que ça n'est pas déconnant... il faut un truc plutôt légérement chaud à priori ?
j'ai en stock pour mes écoutes un Aune X1, un mojo et un cayin i5 : j'espère que ça n'est pas déconnant... il faut un truc plutôt légérement chaud à priori ?