DAC / Ampli casque pour Audeze LCD-2
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Alo the island.
Un petit ampli dac excellent avec le LCD 2.
Un petit ampli dac excellent avec le LCD 2.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Ok, tu cites beaucoup trop de références !!!
Je pense qu'il vaut mieux un ampli dédié mais c'est mon opinion et il y a des combos amp/Dac récents sympa.
Cambridge Dac Magic + = je l'ai et oublie en solo pour le LCD2 car pas suffisant pour le driver même si le dac est sympa.
Aune X1 /SMSL / Maverick/Toping/Nuprime = Oublie
Lehmann Linear = Pas le meilleur choix selon mes goûts.
JOTUNHEIM Schiit, Sur le papier ça à l'air pas mal mais j'ai jamais testé donc si quelqu'un à testé le combo qu'il se manifeste.
Schiit Mjolnir = Pas de soucis.
Burson = Pas de soucis à condition que la signature du soloist très neutre / claire te plaise.
Je pense qu'il vaut mieux un ampli dédié mais c'est mon opinion et il y a des combos amp/Dac récents sympa.
Cambridge Dac Magic + = je l'ai et oublie en solo pour le LCD2 car pas suffisant pour le driver même si le dac est sympa.
Aune X1 /SMSL / Maverick/Toping/Nuprime = Oublie
Lehmann Linear = Pas le meilleur choix selon mes goûts.
JOTUNHEIM Schiit, Sur le papier ça à l'air pas mal mais j'ai jamais testé donc si quelqu'un à testé le combo qu'il se manifeste.
Schiit Mjolnir = Pas de soucis.
Burson = Pas de soucis à condition que la signature du soloist très neutre / claire te plaise.
Salut, Merci pour le coup de pouce j'ai mis à jour ma liste!
J'hésite beaucoup entre:
- Mjolnir (couplé avec un dac, donc peut être un peu gros budget)
- le audeze deckard (en discussion avec le vendeur). A l'avantage de me couter sans doute beaucoup moins cher que tout le reste. L'appareil date de Juin, utilisé en tant que modèle d'expo pendant 4 mois (c'est à dire rien).
- le Jotunheim, mais le Mjolnir à l'air plus à l'aise d'après ce que j'ai pu lire
- Audio-gd NFB, qui à l'air de vraiment bien driver le LCD-2.
Je désespère de trouver un endroit pour tester les produits Schiit, ça serait vraiment chouette. En tout cas merci pour les retours, je vous tient au courant des mes recherches dès que j'en sais plus
J'hésite beaucoup entre:
- Mjolnir (couplé avec un dac, donc peut être un peu gros budget)
- le audeze deckard (en discussion avec le vendeur). A l'avantage de me couter sans doute beaucoup moins cher que tout le reste. L'appareil date de Juin, utilisé en tant que modèle d'expo pendant 4 mois (c'est à dire rien).
- le Jotunheim, mais le Mjolnir à l'air plus à l'aise d'après ce que j'ai pu lire
- Audio-gd NFB, qui à l'air de vraiment bien driver le LCD-2.
Je désespère de trouver un endroit pour tester les produits Schiit, ça serait vraiment chouette. En tout cas merci pour les retours, je vous tient au courant des mes recherches dès que j'en sais plus
Oui, je connais l'oppo mais ont sort du budget. Il à l'air super chouette, au quotidien c'est vraiment une belle machine
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Excellent choix. J'ai pu écouter ce couple : tu vas te régaler. En plus, à ce prix là.
Casques: GRADO PS1000e, FOSTEX TH900, ULTRASONE ed8 (avec Câble mini jack MMCX ADL IHP-35M), AUDEZE LCDX et LCD3, FOCAL ELEAR, KENNERTON Odin, câble ALOAUDIO réf16
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT