DarkZenith a écrit :Totalement futile, totalement beau: de l'art dans les tubes de PQ.
Après enquête, j'ai juste réussi à savoir que c'était une française qui était l'auteur de ces merveilleux petits bouts de poésie concrète.
Si d'aventure elle fréquente TN et qu'elle reconnaît son oeuvre, qu'elle vienne nous faire un petit coucou qu'on puisse la féliciter comme elle le mérite!
C' est magnifique, en tout cas cette personne a du en chier pour faire tout ça...
Bon ok je connais la sortie ===>
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
J'ai vu ça hier soir, ça le place en tête de l'intelligence avec le chimpanzé...c'est c'est c'est ????,
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Je vous laisse lire l'article, mais je pense que la conclusion peut aussi, parfois, s'appliquer à la hifi et au Nomade.
S’il est une conclusion à retenir de cette étude, c’est qu’elle met en évidence notre capacité à nous leurrer nous-mêmes. Il y a quelque temps, Pierre Barthélémy expliquait sur Slate.fr que les vins chers nous semblent meilleurs car nous connaissons leur prix. Nous dévaluons ainsi inconsciemment la qualité des produits bon marché. Il semble en être de même pour les Stradivarius, dont le prix peut parfois atteindre plus de 10 millions d’euros.
Du coup mon petit Fuze est peut-être génial malgré son prix
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Non seulement, s'informer ne coute rien....mais en plus, la realisation de la video est vraiment bonne!
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Quelqu'un a t'il entendu parler de la fusion froide?
Info ou intox?
Est ce l'avenir pour notre planète?
Fusion froide=Guerre froide?
Le pétrole et le nucléaire sont ils vraiment utiles pour notre planète ou servent ils l'intéret de quelques minorités qui ont le monopole?
Dans un tout autre ordre d'idée, cette image à la fois terrible et belle qui donne, je trouve, une idée assez exacte ce que le mot "humanité" peut parfois vouloir dire:
Tanchjim Space → Raptgo Hook-Xavec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Pandaavec IvipQ 539 et SpinFit W1 F.Audio DS02 → Shozy P20avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18 Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine