Etymotic ER4SR & ER4XR
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bon j'ai reçu les XR de td310 et je suis amoureux.
Malheureusement niveau confort c'est pas fantastique (même si c'est bien meilleur que ce que je pensais).
Mais vu que c'est le son que j'aime je me demande quels customs s'en rapprochent
Malheureusement niveau confort c'est pas fantastique (même si c'est bien meilleur que ce que je pensais).
Mais vu que c'est le son que j'aime je me demande quels customs s'en rapprochent
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bordel, l'ai l'impression d'estre un chirurgien scalpel en main et j'adore ça
Dommage que les bruits microphoniques soient aussi envahissant, avec de la chance les autres cables y seront moins sujets.
Ca existe les cables balanced pour ces bestiolles ?
Dommage que les bruits microphoniques soient aussi envahissant, avec de la chance les autres cables y seront moins sujets.
Ca existe les cables balanced pour ces bestiolles ?
Oui ça existe, Dz en avait repéré sur ali. J'ai vu que nocturnal audio proposait le choix dans les options aussi pour le bruit par dessus l'oreille, mais bon c'est pas top top niveau confort et esthétisme...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Chez des vendeurs tiers mais ils ne sont pas encore très nombreux. J'ai acheté celui-ci pour mon SR : https://fr.aliexpress.com/item/2-5mm-TR ... 0.0.MeranCSquyzz a écrit :Ca existe les cables balanced pour ces bestiolles ?
Les coques de ses broches sont cependant plus volumineuses que celles du câble d'origine asymétrique, ce qui le rend assez peu ergonomique et achève de compromettre le port par-dessus l'oreille. La qualité de fabrication et celle du rendu acoustique sont là cependant.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Thx DZ
C'est commandé et j'ai même pas encore les intras (enfin si, en prêt seulement) mais ça va venir très très vite
Je vous d'ailleurs que chez AE ils ont des connecteurs pour er4, idéal pour un bon câble dm-audio
https://fr.aliexpress.com/item/135-Degr ... 48020.html
C'est commandé et j'ai même pas encore les intras (enfin si, en prêt seulement) mais ça va venir très très vite
Je vous d'ailleurs que chez AE ils ont des connecteurs pour er4, idéal pour un bon câble dm-audio
https://fr.aliexpress.com/item/135-Degr ... 48020.html
Il n'y a pas l'encoche pour bloquer l'intra sur ton lien Squyzz. Ils sont différents des connecteurs dont je me suis servi.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Il me semble que ce sont exactement les mêmesTd310 a écrit :Sur lunashop, je crois que ce sont ceux là :
http://www.lunashops.com/goods.php?id=5734
Les messages relatifs au tour des etymotic ont été déplacés pour la publication prochaine d'un article sur le blog.
- azertguigui
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonjour, sauriez-vous où l'on peut acheter 'physiquement' une paire de ER4XR sur Paris ou ailleurs ? Merci
- azertguigui
- Le mono y'a que ca de vrai !
Très bien, je passe sur Amazon, après tout ils livrent si vite...Td310 a écrit :Salut, pas à ma connaissance :(